Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Ryan_Neace
Perte : Desert Eagle - 18 munitions
Preuves (logs, screenshots) : Ce screenshot prouve pas plus de choses que les logs mais le voici au cas où:
[12/12/2020 à 21:57:10] - [POCHES] Ryan_Neace (akramguichoud) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 18 mun dans le stockage SQLID = 55845 (serie 240619, identif 0)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
11042 
Date approximative : 12/12/2020 (22h)
Explication :
Bonsoir, je fais cette demande de remboursement après avoir perdu un Desert Eagle avec 18 munitions, je pense que c'est un bug fréquent du serveur, j'ai déjà vu des cas pareils, et j'ai même déjà vu qu'il fallait /poser arme pour refaire spawn l'arme, mais rien n'a fonctionné, je m'explique.
ça c'est passé ce soir vers 21h/22h, dans le cadre d'une fusillade, je me préparais, j'ai pris mon arme de mon inventaire, j'ai visé avec, tout d'un coup, elle a disparu de mes mains.
[21:53:26] Vous avez déposé un(e) Desert Eagle avec 18 mun dans vos poches.
[21:53:33] Shawn Ottaway dit: Un revenant.
[21:53:41] Vous venez de retirer un(e) Desert Eagle avec 18 mun.
[21:53:50] Marcus Davis dit: Ron, sert toi dans le sac après.L'arme disparait subitement de mes mains
[21:53:52] (( [90] Ryan Neace: wtf ))[21:53:56] Erreur. Veuillez patienter 2 secondes puis recommencez SVP.
Je tente de /poser arme pour la faire respawn[21:53:58] Aucune arme en mains.
Je vérifie mon inventaire /inv voir [21:54:00] Le contenu est vide.L'arme n'est pas non plus en armes gestion.. rien!
L'arme n'a pas ni été rangée dans mes poches, ni rangée dans l'armes gestion, et je suis pas mort dans la soirée ou autre, j'ai pas perdu l'arme IC, c'est intervenu subitement, par bug, si vous pouvez me rembourser ça, ce serait vraiment cool, et merci.
A rembourser : D.Eagle.
ID House : 11042
Remboursement effectué (posé chez toi).
Pages : 1
Discussion fermée