Vous n'êtes pas identifié(e).

PAS ASSEZ DE LOGEMENT POUR LES IMMIGRES DE LOS FLORES?
Depuis peu, le quartier de Los Flores a été ravagé par les demandes de logements des immigrés, ayant empieté sur les communautés mexicaines.
Celle-ci ont commencer à montrer leur mécontentement par plusieurs vandalisation d'appartement, certains ont été saccagé et d'autre ont été pillés.
La municipalité de la ville est sur le point de chercher de nouvelles habitations pour les immigrés venus d'ailleurs, cette idée permettra d'alléger les altercations entre immigrés et mexicains.

UNE SOLUTION POUR LES IMMIGRE(E)S?
LE MOTEL DE JEFFERSON PRET A ACCUEILLIR PLUSIEURS IMMIGRES JAMAICAINS ET ANGLAIS.
Le motel de Jefferson a été l'une des première proposition faites à la municipalité de la ville de Los Santos, l'établissement abandonné par la ville refait surface grâce aux immigrants venu(e)s d'ailleurs. Les ouvriers envoyés sous les ordres de la municipalité de la ville, ont complètement rénové l'entiereté du motel, c'est-à-dire tout ce qui était affilés au motel (le parc, les chambres, la peinture, le chauffage, l'eau). Pour le moment, des limites ont été fixés, les nouvelles règles du motel impose au loueur, d'être trois au maximum par chambre et si l'intérieur le permet, d'être quatre ou cinq.
Des associations vont aussi apporter leur aide en organisant plusieurs soupes populaires dans la semaine, les dates n'ont pas encore été transmise mais certains groupes vont apporter une aide en plus, pour subvenir aux besoins des immigrants n'ayant pas encore trouver leur repère ou de travail.
Dernière modification par Sakupi (12/12/2020 13:15)

OUT OF CHARACTER.
Northumberland Park Killers est une faction qui a pour but d'incarner une clique plongé dans le meurtre et l'illégalité, vous êtes dans l'obligation de savoir faire incarner votre personnage avec quelconque sentiments et tout ce qui s'en suit. Nous souhaitons donner l'expérience aux nouveaux membres de pouvoir incarner un jeune américain détenant des origines anglaises, porto-ricaines, canadienne, haïtienne ou bien même jamaïcaine issus de l'immigration dans les années soixante-dix.
Nous ne cherchons bien évidemment pas l'élite du roleplay mais un minimum de sérieux est attendu pour nous rejoindre.
Vous devez impérativement respecter les règles du serveur, tout acte non-roleplay et non conforme au règle se traduira tout simplement d'un KF voir un BL de la faction.
Les personnes n'ayant pas recensé une absence de plus de trois jours se verront aussi KF à savoir que nous sommes très minitieux sur la présence de chacun(e) des membres IG.
Dernière modification par Kenth (08/12/2020 15:28)
bon chance
je vais enfin pouvoir m'investir, force vraiment
force à vs les reufs
grosse force mes maliens
grosse force mes maliens
djib deuce tu ft le lien
Vous êtes sur les cases de bulldogs mais bonne chance à vous les mecs.
Dernière modification par aminelkr (09/12/2020 13:54)
Waconet Fanmi la!
Et On GANGBANG,J'parle pas d'Orgie,Eux ils GANGBANG seulement sur leurs Ordi,Crie 224GANG et sa pour la Vie!
Force a vous les gars
non car on est 2 voir 3 cases plus loin tu as surement confondu