Vous n'êtes pas identifié(e).

Avant toute chose, il faut recontextualiser l'essence même de la mafia irlandaise, car à l'époque nous ne parlons pas encore de crime organisé ou d'activités illégales. Ce sont des petits groupuscules qui dans les années 1850 ont vu le jour fuyant la misère sociale dans l'optique d'une valorisation humaine et professionnelle.
Avant d'employer le terme de mafia, il faut savoir que son origine est liée essentiellement à des gangs de rue dans les quartiers d'origine d'Irlandaise notamment en Amérique du Nord dans les villes principales de Boston, Chicago mais aussi en Angleterre et en Australie. L'affaire d'Al Capone dans les années 1920 a remis en question la structure hiérarchique des gangs mais également celle des organisations criminelles.
C'est dans les mêmes années que la pègre irlandaise se développe aux états-unis avec des missions de Kidnapping et de contrebande dans le but d'obtenir plus d'argent. L'objectif contrairement à la mafia italienne n'est pas de faire de l'argent pour faire de l'argent, mais mener des actions criminelles dans le but d'obtenir une réputation et ainsi pouvoir contrôler l'ensemble du sol américain. De nombreuses solutions ont été apporté notamment par la corruption de la police locale, des magistrats, mais également des réseaux clandestins pour le trafic d'armes à feux et ainsi alimenter les gangs locaux...

Aloysius est un jeune adulte âgé de trente deux ans. Il est originaire d'Irlande d'un petit village
appelé Cork. On ne peut pas dire que la chance lui a sourit dans son enfance ni même dans sa
vie professionnelle qui fut un lamentable échec. En effet et dès son plus jeune âge Aloysius a
commencé par arrêté d'aller en cours pour traîner dans son quartier et ainsi gagner de l'argent
facilement. A l'époque il n'avait pas conscience des conséquences de ses actes et puis il était
très influençable ce qu'on rapidement compris les grands du quartier du Cork. Ils le prirent
en tant que soldat pour pouvoir écouler leurs drogues dans l'quartier sans trop de risque. De
fil en anguille et voyant que Al n'était pas trop con comme ils aimaient le dire, ils lui apprirent
les bases de la gestion d'un set et comment été fourni le gang par la mafia...
C'est à ce tournant qu'il délaissa complètement sa famille en rentrant à pas d'heure, parfois
défoncé. C'est alors qu'un rite d'initiation à la gestion du set s'amorça dans le quartier, et
Al du faire un choix. Âgé à l'époque de 17 ans, il du tuer un petit d'un gang voisin qui
commençait à poser problème sur l'quartier de Cork.

Certainement dans la panique Aloysius a commencé à rencontrer des personnes plus que douteuses et s'est fait introduire dans la famille McKortyi ou il pu être protéger contre la police locale dans un premier temps. En revanche cette protection n'était pas gratuite, et il sombra dans les activités illégales en commençant par les kidnappings contre des rançons. Le tout était bien huilé, et la police n'était jamais au courant.
C'est en s'investissant dans ce nouveau groupe, cette nouvelle famille que dis-je, qu'il délaissa son quartier. Il entama donc une partie de sa vie dans cette nouvelle organisation et fit ses preuves. Il pris rapidement de l'importance et acquis une certaine culture sur la naissance de l'organisation et ses intérêts politiques mais également sa culture liée à la drogue et diverses contrebande.
Il faut bien le dire, ces principales missions était essentiellement la conception de drogues et armes pour la revente dans les gangs locaux et ainsi alimenter une certaine tension dans les quartiers défavorisés. Il retourna quelques années plus tard dans son set d'origine avec des projets plus qu'intéressant notamment sur la confection de méthamphétamine... Il fut leur fournisseur pendant quelques mois puis s'éclipsa sans un mot... Contraintes socio-professionnelle ou autre chose de plus terrible ?
Le parrain de la famille dont il était membre lui ordonna de mettre en place un braquage de banque. La banque centrale d'Irlande. Il pris le temps de choisir ses meilleurs hommes et peaufina le plan dans les moindres détails. Le jour J avant de partir sur les lieux, le parrain monsieur Kotiber pris Aloysius à part l'incitant à quitter l'état d'Irlande pour monter le business dans une ville d'Amérique intitulée "Los-Santos".
En effet, il aurait eu des contactes pour l'implantation d'un casino mais celui-ci ne répondrait plus aux divers appels lancé par Kotiber. Il chargea donc Aloysius de s'installer sur Los-Santos et d'en apprendre d'avantage quitte à prendre la place du dit contact...
Aloysius pris le temps de réfléchir à l'offre et pesant le pour et le contre. Les fédéraux le recherché toujours et il s'était dit qu'avec de la chance personne n'entendrait parler de lui sur Los-Santos. Il annonça une réponse positive au parrain et pris l'avion pour cette merveilleuse ville... Enfin merveilleuse tout est relatif...
NOTRE POLITIQUE ET LIGNE DIRECTRICE OOC
Avant toute chose, nous souhaitons mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". Ce projet axé sur la mafia Irlandaise a été pensé et réfléchi par de nombreux joueurs. Nous ne démarrons donc pas celui-ci sans avoir peaufiner les détails de notre histoire et par conséquent un rôle-play lent et évolutif sera de mise.
Concernant nos activités illégales, elles ne verront le jour sous réserve unique d'un rôle-play de qualité de nos membres / approchants mais aussi en obtenant le statut supérieur à celui de PED. En revanche nous ne sommes fermés a aucune portes sur les potentielles activités illégales bien que nous y avons déjà songé en amont. Voici quelques une :
- La conception de drogue et armes sous réserve d'une bonne évolution.
- La conception de méthamphétamine sous réserve d'un rôle-play de qualité.
- Les braquages et kidnappings sous réserve d'obtention du statut FNO / FO.En outre, vous devez savoir que nous regardons avec soin votre incarnation de personnage et celui-ci doit être intégré dans la société (en ayant un travail) et vous devez lui trouver une bonne raison pour rejoindre une organisation criminelle qui je le rappelle n'est pour l'instant qu'a ses débuts. Je vous invite également à vous rapprocher de l'histoire pour comprendre le fonctionnement mais également que vous ayez en tête que toute l'évolution dépend uniquement d'un événement IC. (Développer le business sur le sol Américain et plus particulièrement sur Los-Santos, cf : contact absent".
Territoire : B3, KDP5,2,1 et 4
NOS REGLES CONCERNANT LE REALISME ET LE FAIR-PLAY
Notre politique interne s'axe principalement comme vous avez pu le remarquer sur l'incarnation du personnage ce qui implique donc diverses règles internes que nous souhaitons vous faire part afin d'éviter une mauvaise opinion de notre projet. Ces règles s'axent essentiellement autour des arrestations par les forces de l'ordre (LSPD). En effet nous ne souhaitons pas que votre incarnation se résume au simple fait d'être arrêté sans conséquence au sein de notre projet. Voici donc ce qui peut se passer selon ce qu'il se passe IG :
1. Vous êtes arrêté(e) pour un délit mineur et vous reconnaissez les faits, vous avez donc un casier judiciaire et vous allez certainement être en prison pour une courte durée. Sachez que vous devez jouer au maximum le procès forum et le rôle-play avocat. Nous vous donnerons plusieurs conseils en interne si votre approche est validée.
2. Vous êtes arrêté(e) pour un délits majeur ou un crime et vous reconnaissez les faits ou les faits seront reconnu par le biais de preuves. Vous allez donc être en prison et si celle-ci s'élève à plus de soixante ans Icly vous ne serez plus admissible dans notre projet. Notre but étant d'être le plus réaliste possible. Un CK du personnage sera donc de mise comme le prévaut le règlement du serveur.
Dans tous les cas, l'implication du LSPD dans vos scènes doit être appliquée et soignée. Vous devez favoriser au maximum le fair-play quitte à tout perdre sans retour en arrière possible. Nous mettons en avant ce type de politique dans le but d'avoir de réelles conséquences sur votre incarnation de personnage et ainsi ne pas penser qu'aux activités illégales sans se soucier de ce qui pourrait se passer.
Nous soulignons toutefois votre attention sur un point. Vous pouvez attirer l'attention des leader en vous faisant un nom dans les rues de Los-Santos par des activités illégales (escroquerie etc, soyez inventif tout en respectant le règlement du serveur).
VOTRE APPROCHE
Votre approche ne doit pas se faire n'importe comment, et vous allez devoir faire preuve d'imagination et de créativité pour nous surprendre. Vous pouvez tenter de nous rejoindre uniquement si vous répondez aux critères énoncés ci-dessous. Des exceptions peuvent être faites sur validation unique de leading ;
- Votre personnage doit être à minima majeur (21 ans pour les Etats-Unis).
- Votre personnage doit avoir une origine Irlandaise (Nom et Prénom Irlandais de préférence).
- Votre personnage ne doit faire l'objet d'aucune poursuite judiciaire IC (A vous d'être inventif si vous l'êtes en le cachant par exemple).Nous sommes ouverts tout de même à tous les profils, même débutants tant qu'ils respectent les trois critères ci-dessus. Pour ce qui est de notre localisation c'est à vous de nous trouver et de manière totalement IC, bon courage pour votre approche.
IMPORTANT : Si votre approche est validée, vous vous engagez à jouer un rôle-play poussé et réaliste en cas d'interpellation des forces de l'ordre (FBI - LSPD) en demandant une mise en accusation sur le forum et en demandant un avocat. En outre les règles des conséquences IG doivent être votre principal axe directeur. Si vous ne souhaitez pas respecter ces conditions inutiles de venir dans notre projet, à bon entendeur.
Hors ligne
Hors ligne


Hors ligne
Bonne chance l’irlandais !
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance à vous !
Hors ligne
Good luck
Don Toreno#0410
Hors ligne
j'aime bien le thread
Hors ligne
C'est bon ça, enfin du changement bonne chance à vous (dédicace de Francis Paolini de la mafia Corse)
Yeah merci à toi et merci à tous les autres ça fait vraiment plaisir ! N'hésitez pas à rejoindre le projet si ça vous tente de découvrir l'univers mafieux irlandais ! A très bientôt
Hors ligne
bonne chance
DSMC.
Hors ligne
C'est frais force
Hors ligne
Hors ligne
force à vous
Hors ligne
Voilà les gars le pouvoir aux verts du monde criminel, bonne chance à vous
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne