Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/12/2020 21:31
Sebansky
Membre

Sonny "Sonic" MATERA, "A fish among the sharks" [A LOCK]

SONNY MATERA

201206114515778031.png

Né un 9 Novembre 1995, Sonny est le fils unique de l'union d'un père transporteur d'origine italienne et d'une mère serveuse dans un bar sur Jacksonville en Floride. Peu intéressé par les études, Sonny voue très tôt un grande passion pour le jeu et l'adrénaline qu'il procure. C'est avant tout pour les gains escomptés en billets verts que ce dernier tombe amoureux du Texas Hold'em, "la mecque" du poker selon le fameux briscard Doyle Brunson.

"J'essaye de lui inculquer la valeur du travail, mais je le vois plus trainer aux tables de poker avec des gars parfois peu recommandables, et ça depuis qu'il est tout jeune. Comment il espère fonder une famille comme ça ? " - Rita MATERA, mère de Sonny.

C'est à l'occasion d'une des nombreuses parties de poker improvisées avec quelques gars dans l'arrière salle d'un club de Miami, que Sonny rencontrera Edward, un aficionado du jeu également, un peu bling bling sur les bords, qui se pavanne toujours avec ses faux bijoux. Bon, on va pas se mentir, ces deux là sont clairement des fish qui s'ignorent.

"Tu vois Eddie, c'est ça le talent." - Sonny, après avoir touché son brelan de 3 à la river contre Edward, qui avait touché sa paire de Roi au flop.

Mais au poker, la chance du débutant finit toujours par tourner, et quand les dettes s'enchainent, les prêteurs commencent à s'agacer.

"Mais si Tony, j'te dis que j'vais l'avoir bientôt ton blé, faut juste que j'me refasse. Ecoute, tu m'connais depuis le temps..." - Sonny, après avoir amassé une énième dette auprès de Tony Bolsonaro, un prêteur sur gage du coin.

Les deux acolytes vont alors devoir obtenir de l'argent d'une autre manière, et... pour Sonny, pas question d'aller trimer comme son père ou sa mère. L'argent facile est la seule piste envisageable pour lui. Après quelques coups tordus, se soldant souvent par des échecs, ils se trouvent contraints de demander au prêteur lui-même (Tony Bolsonaro) de bosser pour lui en échange de l'oublie de l'ardoise qu'ils lui doivent.

Sonny et Eddie vont alors passer la majorité de leur temps à collecter des dettes pour le compte de Tony dans tout l'Etat de Floride, un comble pour des mecs endettés jusqu'au cou. C'est à l'occasion de ces premières collectes de dettes que Sonny tiendra son surnom "Sonic" en raison de sa rapidité à rattraper les mauvais payeurs quand ceux-ci tentent de se faire la malle.

Après quelques coups réussis, et le remboursement de leur "dette" à Tony, les deux petites frappes vont continuer à bosser pour lui, mais pour du fric qu'il toucheront réellement à partir de là. Sonny se plait dans ce job, même s'il ambitionne un jour de monter sa propre affaire. Mais là encore, le vice lié au jeu et au courses de chevaux amènera ses périodes de disettes. Une seule solution, bosser encore plus, aller récupérer plus de dettes auprès de mecs encore moins fréquentables et surement plus dangereux.

Mais, encore une fois, la roue du destin ne leur sera pas favorable. Lors d'une collecte de dette à Reno,  qui devait s'avérer relativement simple, la situation dégénèrera et les deux comparses seront écroués après une course poursuite avec la "Nevada Higway Patrol".

"Eh Bobby, regarde moi les deux p'tites frappes qui viennent d'arriver. Ils ont voulu cogner un vieux. Alala, j'pense que vous allez bien vous entendre avec les vieux d'ici, ça fait longtemps qu'ils ont pas vu de p"tits cul vierges comme vous ahahah" - gardien de la Florida State Prison.

Une fois sortis, ils décident de se retrouver un job sur la cote Ouest. Leur choix se pose sur la ville de Los Santos, connue pour ses quartiers riches remplis de vieux qui n'attendent que de se faire dépouiller.

3cop.gif

Dernière modification par Sebansky (08/12/2020 15:49)

08/12/2020 15:48
Sebansky
Membre

Re : Sonny "Sonic" MATERA, "A fish among the sharks" [A LOCK]

Regroupement de galeries. Ca se passe ici maintenant: https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55538

A lock, merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.