Vous n'êtes pas identifié(e).

Nom : REEVES
Prénom(s) : Francis, Galahad
Civilité : M
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 27 avril 1984, New-York City
Numéro de téléphone : 650-0240
Adresse de résidence actuelle : 23, Richman's Avenue, LS
Diplôme(s) :
- 2003, High School Diploma
- 2008, Master of Public Administration
Expérience(s) professionnelle(s) :
- 2008 à 2020, New York City Hall - Manager office, direction des services administratifs et financiers
- 2020 à aujourd'hui, Los Santos City Hall - Directeur adjoint des services municipaux
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
J'observe votre bureau depuis quelques mois avec intérêt. Mes fonctions actuelles au sein de la municipalité ne me permettaient pas de me dégager assez de temps pour me permettre de candidater. À la suite de notre récent échange quant au rapprochement de nos services et fort de mes expériences passées au sein des municipalités de New-York et de Los Santos, je souhaites aujourd'hui présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs.
Organisé, méthodique, dynamique et rigoureux, j'aimerais mettre une fois de plus mes capacités et ma motivation au service du comté et du peuple de notre Etat. Votre bureau représente pour moi une véritable opportunité car je souhaite développer mes compétences dans le domaine juridique et enrichir mon expérience professionnelle.
En possession d'un master en administration publique, je saurai vous démontrer que je suis capable d'organiser mon travail, de respecter les procédures et d'évoluer au sein de votre bureau.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur du District de Los Santos, l'expression de mes sincères salutations.

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés par courriel, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet du Procureur Olague.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Dernière modification par 6hunna (24/11/2020 11:44)