Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je recherche un mappeur pour les intérieurs/extérieurs, je paye entre 5 et 50€ (voir plus maybe), le prix dépendra de la qualité du service rendu. Je paye par paypal, bitcoin ou recharge à usage unique, bref tout ce que je peux payé avec une carte bancaire. Les arnaqueurs ou ceux qui sont nuls/débutants en mapping c'est même pas la peine.
Ceux qui sont intéressés voilà mon discord : Loosendz#5244
Merci d'avance.
Dernière modification par Loosendz (07/11/2020 19:39)
De 5 à 50€ ???! T'es riche bordel !!
Don Toreno#0410
De 5 à 50€ ???! T'es riche bordel !!
Haha pas encore cousin, mais hamdoullah on est bien !
J'te donne mon avis, 50€ pour un mapping ça fait beaucoup, pas besoin d'utiliser autant de fric pour LRP, à part si ton compte en banque va exploser.
Don Toreno#0410
Tu peux avoir de très bons mapping pour 20€ hein.
Barmax#1833Hors ligne
Moi c'est 750€ minimum désolé.
J'te donne mon avis, 50€ pour un mapping ça fait beaucoup, pas besoin d'utiliser autant de fric pour LRP, à part si ton compte en banque va exploser.
Tu peux avoir de très bons mapping pour 20€ hein.
Ouais vous inquiétez pas j'ai pas pour but de me faire pigeonner xD C'est juste que j'ai besoin de plusieurs mapping, donc pg si t'as un mec qui taff plusieurs heures d'arrache-pied en mapping c'est pas grave qu'il prenne son billet de 50€ ça m'affecte pas financièrement.
Moi c'est 750€ minimum désolé.
On en reparle quand j'touche le million !
Je t'ajoute
50€ pour plusieurs mappings, c'est vraiment pas assez. Si tu comptes mapper 10 intérieurs très grands, le travail derrière se compte en mois et non pas en semaines.
Wolf.
50€ pour plusieurs mappings, c'est vraiment pas assez. Si tu comptes mapper 10 intérieurs très grands, le travail derrière se compte en mois et non pas en semaines.
L'argent c'est pas un problème pour moi, le délire c'est de pas se faire niquer, je propose des prix après à vous de négocier, mais ce qui est sûr c'est que je vais pas lâcher des 200€ pour 5/6 mapping.
Chaud en mapping je suis moyen mais pas ouf.
10 boules
Je te fait un mapping Goulag si tu veut