Jaycina "Cina" Lyons.

Jaycina est une jeune américaine elle vient tout droit de Detroit ayant grandit là-bas avec ces deux parents ainsi que son petit frère, aujourd'hui Jaycina a déménagé à Los Santos dans les rues de Lorena chez sa tante avec son petit frère, malheureusement lors d'un règlement de compte entre deux bandes rivales les parents de la jeune Jaycina ont été descendu, restant que sa tante à disposition pour s'occuper des deux enfants, leurs arriver fut fracassante à Los Santos.
Jaycina se fait surnommer Cina que ce soit dans la rue, ou même en cours, s'embrouillant même avec ses professeurs pour qu'ils utilisent ce pseudonyme en l'interrogeant. Cina est devenue une gamine turbulente qui était autre-fois une très bonne enfant, très bien élever et presque exemplaire. A l'heure actuelle Jaycina est la détester du lycée, la fille trop sûr d'elle, et qui n'as pas sa langue dans sa poche, elle a une grande gueule et ne se gêne pas de dire se qu'elle pense. Elle as une façon de parler très /cru/ pour ne pas dire vulgaire.Cina est le genre de fille à prendre soin de son physique, soignant son apparence avant chaque sortie pour l'épicerie ou même trainer dans la rue mettant le même temps dans la salle de bain, comme ci c'était logique. Elle mastique toujours son chewing-gum vulgairement, buvant que des sodas à la paille, on l'entends de loin avec son bruit de paille. Elle as tendance à prendre les gens de haut se qui lui cause beaucoup de soucis, malgré beaucoup d'histoire Cina ne se laisse pas marcher dessus.
Depuis le décès de ces parents Cina est devenue une autre personne totalement méconnaissable aux yeux de ses proches malgré ça, elle protège son frère du mieux possible, sans montrer un soupçon de sentiment à son égard, dans les rues elle inventera une toute autre vie cachant la vérité sur ces propres parents.
____________________________________________________________________________________________________________
Première soirée, cela se passe plutôt bien pour Cina, apprenant légèrement à connaître les personnes du quartier, liant directement avec Liah une fille du quartier qui traite Cina comme sa protégée. Toujours quelques petites dragues, comme partout. Cina as put analyser chaque personne durant cette soirée quelque légère disputes comme à son habitude notamment avec Jo et Dre qui ont su la traité de Beyoncé car Cina as su faire certaines remarques sur les "chiens" de Lorena.
____________________________________________________________________________________________________________
Durant la deuxième soirée Cina commence à se confier à Liah, qui décide de lui accorder sa confiance et lui proposer un futur plan entre elles, à côté de ça Wins propose un petit taffe à Cina pour repeindre son épicerie. Cina découvre d'avantage Jo avec qui c'était assez tendu au départ, malgré ça les deux entretienne une relation très différente se critiquant, et se provoquant constamment.
Dernière modification par Kanjiro (03/11/2020 14:41)
Soit tu subis soit tu mets les coups.