Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Ryan Neace
Perte: Argent (2700$)
Preuves: (Mentionnés dans l'explication)
ID house: 14169
Date approximative: 04/10/2020 - 13h
Explication:
Bonjour
Je fais une demande de remboursement par rapport à un bug ce matin, je ne sais même pas comment décrire ce bug énorme, je vais essayer d'expliquer ça par temps.
En premier temps, je pars au Vine auto pour réparer ma PCJ, en réparant ma moto, le mécanicien fail, se rapproche de moi et me KS, avec des coups de coude (vu qu'il était armé de la gazeuse)
Je suis KS, sans le timer de 120 secondes, je OOC avec le mécanicien et jusque là c'est réglé.
En deuxième temps, et c'est là que le bug se manifeste, le mécanicien continue de réparer la moto pour que je ne perde pas plus d'argent que ça (+750$ de répa), et il m'achève, je suis TP à l'hopital, pour une durée de quelques secondes, avant d'être TP à nouveau chez moi, je me dis que c'est le bug de respawn, je réessaye /acc mort, mais ça m'affiche Vous n'êtes pas mort
Je meurs donc à 13:30:22, je suis devant chez moi à 13:31
[04/10/2020 à 13:26:35] - [MORT] Jeff_Tasker vient de kill Ryan_Neace (raison 41 - voir wiki).
[04/10/2020 à 13:30:22] - [MORT] Jeff_Tasker vient de kill Ryan_Neace (raison 41 - voir wiki).
En troisième temps, une amie vient me chercher et m'informe que j'ai toujours ((Poing: x)) au dessus de ma tête, là je comprends que ça bug et que je suis pas complètement "réanimé", j'essaye de /accmort plusieurs fois mais ça ne marche pas. (vous n'etes pas mort)
Je /irc, puis j'essaye de contacter un admin via #contact staff sur discord, et Foulek répond à ma demande, il vient in game, je lui explique le bug:
MP à lire de bas en haut.
Au final l'admin me kick pas, en échange il me KS en /slap, quand je suis KS, je respawn instantanément chez moi, l'admin me dit donc de déco reco, et de poster une demande de remboursement si je perds de l'argent.
C'est ce que je fais, en revenant il n'y a plus de bug, certes, mais au moment du paycheck, j'ai -2700$
- [04/10/2020 à 13:39:39] - [MORT] Ryan_Neace vient de mourrir (raison 54 - voir wiki).
A noter que le mécanicien m'a remboursé 900$ quand il m'a KS
[04/10/2020 à 13:35:52] - [PAYER] Jeff_Tasker paye $900 à Ryan_Neace.
À rembourser: 1800$ (2700-900$ remboursé par le joueur à la base)
(houseID: 14169)
Dernière modification par Philadelphia (04/10/2020 12:29)
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
ok
sex
Pages : 1
Discussion fermée