Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Nelson_Maia
Perte : Desert Eagle.
Preuves (logs, screenshots) :

[04/10/2020 à 01:09:25] - [POCHES] Nelson_Maia (lululu) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 35 mun dans le stockage SQLID = 111579 (serie 240905, identif 0)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10158
Date approximative : 05/10/2020
Explication : Je sais que mes screenshots ne prouvent pas grand chose, mais je vais expliquer et justifier que j'ai perdu un Desert Eagle.
Comme on vois sur le screen je suis kick cheat arme (donc j'ai perdu une arme), le log prouve aussi que la dernière arme que j'ai sortis de mon inventaire est un Desert Eagle.
Passons à l'explication de comment je l'ai perdu, en gros j'ai timeout (merci de pas lock en lisant to) et normalement tu perd pas ton arme et c'est ce qu'est arrivé. En revenant in-game je vois mon arme dans ma main, puis ça disparait dans la seconde qui suit donc je prend un screenshot sur place (le deuxième screenshot qui montre pas de kick mais que je reviens de TO, j'avais perdu l'arme qui été dans ma main) puis j'me fais kick cheat arme. J'espère que je serais rembourser vu que la faute n'est pas la mienne mais celle de l'anti-cheat et que j'ai galeré à avoir l'argent pour l'arme vu que je suis nouveau sur le serv (LVL 4). Merci de pas lock la demande sur place, s'il faut d'autre logs je peux essayer de les apporter.
Okay.
À rembourser: Desert Eagle
(houseID: 10158)
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
ok
sex
Pages : 1
Discussion fermée