Vous n'êtes pas identifié(e).
Roland Ainsworth
Roland Ainsworth est un jeune adolescent d'origine britannique né le dix-neuf janvier deux milles quatre. Il est originaire d'une mère jamaïcaine et d'un père américain, il est le deuxième de la famille accompagné de son frère aîné ''Korey" de sa petite soeur tout juste âgé de douze ans ''Meghan'' et du tout petit dernier âgé de sept ans ''Stuart''.
Roland Ainsworth réside depuis tout petit dans les rues de Peckham en compagnie de sa mère ''Tamara'' ainsi que son père ''Dave'', les parents de Roland vivent toujours sur le même toit dans les rues de Peckham dans une petite cité d'HLM, le père de Roland est un ancien dealer de drogue, sorti de prison depuis maintenant un bon bout de temps, Dave à bien pris le temps de se réinsérer dans la société puisqu'il possède actuellement deux jobs (dont un en tant que commerçant dans une épicerie). Dave maintient les liens sociaux avec les jeunes en se lançant dans le bénévolat dans une association permettant d'apporter des solutions pour réduire la délinquance chez les jeunes et les guerres entre gangs, il cible les jeunes avant qu'ils ne basculent vers ce mode de vie. Dave prêche la bonne parole dans les rues de Peckham grâce à son passé et à son expérience, il aide les jeunes qui ont étaient dans la même situation que lui à son âge en les décourageant de suivre le même parcours qu'il a suivit.
Quant à la mère de Roland, la jeune femme est actuellement femme de ménage dans une petite école sur Camberwell à quelques minutes de Peckham.
Roland Ainsworth est scolarisé dans un établissement mixe qui accueillent des élèves entre onze ans et dix-huit ans, la Harris Academy at Peckham situé à quelques pas de sa rue, le jeune est rigoureux dans sa scolarité grâçe à son frère aîné qui lui remonte les bretelles de temps en temps, Roland passe beaucoup de temps avec ses potes d'enfance qui sont pour lui comme des potes qu'il n'a jamais eu.
Roland Ainsworth écoute souvent de la musique dans sa chambre quand il a le temps, il regarde également quelques matchs de football quand il en a l'occasion, il supporte l'équipe de Manchester United.Korey Ainsworth est le frère aîné de la famille, âgé de tout juste vingt deux ans celui-ci vît toujours chez ses parents, déscolarisé depuis maintenant plus de deux ans, il se fait passer pour un caissier dans un magasin de vêtements aux yeux de ses parents, il est en réalité dans la rue.
Korey est une perche mesurant 185 centimètres, impulsif est bagarreur, le jeune homme est plongé dans les guerres de gangs sans qu'aucunes personnes de sa famille soit au courant mis à part son petit frère.
Les deux frères partagent une relation fusionnelle malgré la différence d'âge ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui leur relation est arrivé à son apogée.
D'après quelques rumeurs dans les rues de Peckham le frère ainé de Roland est impliqué à fond dans les conflits de gangs, terreur des ennemies voisins, il se fait surnommer ''Switcher'' après avoir couper le doigt d'un opposant.19 avril 2017, Suite à un affrontement entre deux groupes rivaux opposant des jeunes de Camberwell et des jeunes de Peckham qui a dégénéré, l'ami d'enfance de Korey décède plus tôt dans la matiné du trente août deux milles vingts aux alentours de quinze heures dans un parc qui sépare les deux groupes, le Warwick Gardens.
Les deux bandes rivales se sont données rendez-vous dans le parc en question pour en découdre via l'application Snapchat.
Quinze heures, une trentaine d'individus rentrent dans le Warwick Gardens, la plus part des individus sont masqués pour éviter de se faire reconnaître.
Munis de couteaux mais également de barres de fer, les individus se rentrent dedans sans plus attendre, les témoins de la scène alertent la police le plus rapidement possible.
Quelques secondes plus tard un jeune de Camberwell poignarde à trois reprises l'ami d'enfance de Korey dans le thorax, allongé au sol après avoir reçu trois coup de couteaux, le jeune homme perd la vie en étant affalé au sol sur l'herbe, les deux groupes prennent la fuite en entendant les gyrophares des voitures de polices, aucun individu ne s'est fait interpellé.
Les forces de polices arrivent après les multiples appels des témoins, ils constatent le corps inanimé du jeune homme affalé sur l'herbe.
L’événement à marqué les hostilités mais a aussi ravager le jeune Korey de l'intérieur attristé par la nouvelle.Deux jours plus tard...
Le 21 avril 2017, Korey prend le temps de discuter avec son petit frère Roland en lui expliquant un peu ce qui s'est passé il y a quelques jours, Roland écoute le discours de son frère aîné Korey, il se contente d'acquiescer de la tête avant de lui demander de ne pas y aller car c'était dangereux et que la vengeance ne résoudrait rien.
Korey tente d'amadouer le jeune Roland en lui passant quelques billets et en lui promettant qu'il allait revenir avant 00h et que le lendemain il allait lui offrir une nouvelle paire de sneakers.
Korey enlace son petit frère dans les bras pendant quelques secondes, signe d'affection tout en lui chuchotant quelques mots à l'oreille.
Korey offre un sourire à son petit frère comme pour le rassurer, il le taquine vite-fait avant de prendre la porte de chez lui.
Vingt deux heures pétante, Korey descend ses escaliers vêtu d'un ensemble tout noir et une doudoune noir a fourrure, il envoies quelques messages avant de rejoindre son groupe en bas de l'immeuble.
Précipité par la vengeance, il monte avec ses quatre potes dans un Ford avant de foncer en direction de Camberwell, quelques minutes plus tard les cinq hommes arrivent dans un quartier , les jeunes commencent à rôder dans les alentours de Denmark Hill à la recherche d'opposants avant d'apercevoir deux jeunes situé à côté d'une épicerie sur Orpheus St, les assaillants dans la voiture dérape sur le trottoir avant de prendre en chasse les deux hommes qui sont entrain de prendre la fuite, un homme reste dans la voiture pour éviter de les perdre de vue pendant que les quatre autres coursent les deux jeunes de Camberwell sur environ 500 métres, les deux jeunes se réfugient dans un hall sur Camberwell Groove pendant que Korey est son groupuscule son juste derrière à leurs trousses, ils arrivent face au bloc mais malheureusement ils tombent sur environ une vingtaine d'individus qui proviennent de Camberwell bien évidemment, Korey et à trois mètres du groupuscule pendant que ses potes restent derrière lui, complètement apeuré par le groupuscule en face en vu de leur nombres, les jeunes de Camberwell chargent les jeunes de Peckham, Korey empoigne son couteau pour tenter d'intimider le groupuscule, une rixe éclate entre les deux groupes pendant environ une trentaine de secondes, les jeunes de Camberwell prennent l'avantage sur les jeunes de Peckham des coups part de tout les sens avant que les jeunes de Peckham prennent la fuite en voyant qu'ils sont en infériorité numérique, Korey envoie son couteau valser dans le bras d'un opposant avant de tenter de prendre la fuite dans une impasse sur Grace's Mews, facilement rattrapé le jeune Korey se fait tabasser à mort dans cette même rue, son corps sera retrouvé par la police plus tard après la rixe, le jeune Korey perd la vie dans la nuit du vingt et un avril deux milles dix-sept en ayant reçu cinq coup de couteaux, trois dans l'abdomen et deux dans les cuisses.Minuit passé, le jeune Roland ne voit toujours pas son frère aîné rentrer à la maison comme promis, inquiet il essaye de contacter les potes de Korey en vain, il ne dormira pas de la nuit pour attendre son frère aîné.
Le lendemain en fin de journée en rentrant de l'école, le jeune Roland aperçoit devant chez lui un groupuscule d'environ une vingtaine de personnes qui discutent entre-eux comme s'ils étaient en réunion, un cafouillage, des hommes plus âgés annonce la nouvelle au jeune Korey tout juste âge d'environ treize ans à cet époque, complètement bouleversé par le drame qui est arrivé à son frère aîné, le jeune Korey reste immobile face au groupuscule, complètement choqué et terrifié en apprenant la mort de son frère ainé Korey, Roland se mît à pleurer de tristesse comme pas possible, des cris se font entendre dans les rues de Peckham, le jeune Roland monte en colère et se met à insulter quelques potes de Korey qui étaient visiblement avec lui pendant la rixe en les traitant de lâche, en leur disant qu'il n'avait aucune dignité de l'avoir laissé tout seul.
Le jeune Roland arrête totalement de mettre un pied dehors, sous le choc de ce drame.Une année plus tard...
Si pendant une longue période Roland évitait de se laisser entraîner par les ''grands'' qui aimeraient le transformer en petit dealer, il ne peut échapper à tout les dangers qui le guettent.
Il se faisait également influencer par ses amis en lui disant qu'il fallait faire un truc pour venger son frère aîné et que ce n'était pas fini, le jeune Roland toujours touché par la mort de son frère qu'il aime tant, rongé pas le désir de vengeance tombe dans le piège, pour lui la vengeance lui permettrait peut être de lui enlever ce lourd fardeau qu'il porte sur les épaules, la mort de son frère aîné.
Persuadé qu'il serait toujours en vie s'il l'avait raisonner pour rester à la maison le jour du drame, Roland est convaincu que la mort de son frère est de sa faute. La mort de son frère aîné l'a envoyé dans une spirale de violence, désormais la seule règle qui compte pour lui ''agir ou subir'', œil pour œil, dent pour dent.Il est toujours plus difficile de continuer à mener une vie ordinaire, à suivre une scolarité après ce genre de drame mais Roland avait la tête sur les épaules et essayer de s’en sortir par les moyens habituels.
Compliqué d'échapper à la spirale de la drogue et à la tentation de l'argent facile quand tu viens d'un quartier démuni mais Roland ne cherchait pas tout ça, la violence avait pris racine en lui, il ne cherchait pas à dealer ou autre la seule chose qui l’intéressait à l'heure actuelle c'était retrouver le meurtrier de son frère aîné.25 mai 2018, Tout a débuté avec une bagarre à la sortie d'une épicerie quand des jeunes de Camberwell débarquent à une adresse grâce à la position d'un jeune de Peckham sur l'application Instagram, Roland et ses amis sortent de l'épicerie sur Bushey Hill quand ils se font prendre à parti par environ une dizaine d'individus provenant du quartier voisin, l'affrontement dure quelques secondes avant qu'une unité de police arrive sur les lieux, tout les jeunes prennent la fuite dans leur rue respectif.
Les deux groupes rivaux défendait leur bout de rue à tout prix, identifié par un code postal différent.Quelques semaines plus tard, l'anniversaire de Korey.
- Cimetière de Nunhead
Roland se rend au cimetière de Nunhead connu à l'origine sous le nom d'All Saints Cemetery pour rendre visite à son frère aîné décédé il y a maintenant plus d'un an dans les rues de Camberwell.
Une bouquet de fleurs à la main, le jeune Roland s’assoit à côté de la tombe pendant un bon bout de temps tout en se confiant à son frère aîné, des larmes coulent sur sa joue tandis que son coeur se resserre quand il prononce quelques paroles. Quelques minutes plus tard le jeune laisse le bouquet de fleurs sur la tombe avant de s'en aller.Plus tard dans la soirée...
Roland se retrouve en bas de son immeuble avec quelques amis mais plus précisément avec son meilleure pote depuis l'enfance Alphonse.
Roland s'écarte un peu du groupuscule discrètement pour parler en privé à Alphonse, il lui demande de l'accompagner faire une mission importante à ses yeux dans la soirée, Roland explique à Alphonse qu'il connait le meurtrier de Korey et qu'il voulait le régler dans la soirée si possible.
Alphonse interroge Roland pour savoir comment il voulait procéder mais le jeune adolescent avait déjà son plan en tête depuis bien longtemps, il attendait juste le feu vert de son meilleure pote pour mettre son plan en action, il lui explique le ''plan'' en disant qu'il avait envoyé une fille le travailler sur les réseaux sociaux depuis quelques mois déjà.
Alphonse offre un sourire léger en regardant Roland avant de lui confirmer qu'il était partant pour cette mission.
Quelques secondes après leur discussion, Roland échange quelques messages avec la fille en question qu'il connait depuis petit en lui demandant d'envoyer un message à Jamary pour qu'il se capte dans la soirée.
La fille relance Roland par message en lui disant qu'il allait venir la chercher aux alentours de vingt deux heures pour aller manger une glace au Crooked Well.
Roland souffle un bon coup déjà stressé en sachant qu'il allait peut être agir au nom de son frère dans la soirée pour le venger, Alphonse le réconforte comme il peut en disant que tout va bien se passer.Roland et Alphonse converse encore quelques minutes, ils se mettent d'accord sur plusieurs règles en allant là-bas par mesure de sécurité, ils se donnent rendez-vous derrière un bloc précis sur Holly Groove à vingt et une heure quarante.
Les deux jeunes adolescent rentrent dans leur domicile respectif pour changer de vêtements et adopter un style vestimentaire plus discret, Roland ouvre la porte de son domicile familial avant de pénétrer dans la chambre de son frère aîné Korey, il s'empresse d'ouvrir l'armoire de son frère aîné avant de choper des habits qui lui appartient, il récupère également une doudoune north face noir à fourrure.
Roland se dirige en direction de la douche, il dépose une main sur la poignée de la porte avant de l'ouvrir.
Le jeune adolescent se place face au lavabo et ouvre l'arrivée d'eau avant de passer ses deux paumes de mains en dessous, il passe par la suite ses mains sur son visage comme s'il voulait se rafraîchir avant de relever la tête vers le miroir qui est situé juste en haut du lavabo.
Roland passe dans la cuisine pour récupérer un couteau plutôt épais qu'il cache sous sa doudoune à fourrure avant de ressortir aussitôt de son domicile familial en voyant que l'heure tourne.
Arrivé sur Holly Groove à vingt et une heure quarante, le jeune Roland est entrain d'attendre son meilleure ami d'enfance Alphonse, quelques minutes plus tard le jeune Alphonse arrive avec un scooter noir sans plaque d'immatriculation, l'adolescent prend le temps de se concerter une dernière fois avec Alphonse, les deux jeunes enfilent leur casques avant de se tirer en direction du Crooked Well.
Vingt deux heures quinze, les deux adolescents discutent dans un coin plutôt sombre en attendant l'arrivée de Jamary, une montée d’adrénaline se fait ressentir chez les deux minots, Roland reste à l'arrière du scooter tout en ayant une main dans la poche de sa doudoune north face, l'adolescent semble réfléchir à ce qu'il allait commettre dans les minutes qui suivent.Fatigué par l'attente, les deux jeunes n'y croit plus une seconde mais par miracle ils aperçoivent enfin la fille missionné par Roland accompagné du jeune Jamary de Camberwell. Roland chuchote quelques mots à l'oreille d'Alphonse pour lui indiquer ce qu'il devait faire et qu'il ne devait en aucun cas descendre du deux-roues, Roland tapote deux fois sur l'épaule d'Alphonse pendant que les deux individus sont entrain de marcher en direction du Crooked Well.
Alphonse roule à vive-allure en direction du Crooked Well avant de freiner brusquement devant les deux individus, le jeune Roland descend rapidement du scooter lame en mains, Jamary prend la fuite en voyant le deux-roues, Roland poursuit Jamary sur quelques mètres avant que celui-ci ne soit bloqué malheureusement dans une impasse devant un cinéma par Alphonse qui pendant ce temps là essayer de lui bloquer la route, Jamary tente d'escalader rapidement le grillage devant lui, sans réussite.Une bagarre s'engage entre les deux hommes, Roland bouge sa lame dans tout les sens pour tenter de le toucher avant que celui-ci tape Jamary à la tête avec son casque pour l’assommer, le jeune de Camberwell tombe malheureusement au sol avant de se protéger le visage.
Alphonse crie en direction de Roland pour qu'il monte rapidement sur le scooter avant que l'unité de police arrive.
Roland Ainsworth n'entend strictement rien pendant quelques secondes, il se remémore des souvenirs avec son frère aîné pendant qu'il tabasse le jeune de Camberwell, une haine si immense que le jeune Roland lâche des larmes de colère avant de se décider à poignarder à plusieurs reprises Jamary dans le foie.
Roland s'empresse de grimper à l'arrière du scooter derrière Alphonse, les deux minots prennent ensuite la fuite en direction de Peckham.
Quelques années plus tard, la famille Ainsworth désertent les rues de Peckham pour aller s'installer chez de la famille à Los Angeles accompagné de son ami d'enfance, Alphonse.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne