Vous n'êtes pas identifié(e).

Folk Nation:
La folk nation une alliance de gang de rue fondé en 1978 à chicago connu sous le nom de Folk/Folks, peu de temps avant que les Latin Disciple la rejoigne.
Maniac Latin Disciples: Après la mort de Albert Hernandez le jeu de drogue, d'arme commencer a devenir énorme, peu de temps après sa mort plusieurs personne on quitté le gang et d'autre on préparé sa vengeance. Qui somme nous ? Des membre de la Folk Nation depuis le 1978 peu de temps après que cette alliance a était créer. Maniac Gangster Disciple [MLD], une clique de latin, afro-américain qui a était fondé dans les années 1996 à chicago, connus sous le nom de "Disciples Latins"
Vers 1970, les Latin Disciples ont établi une relation avec les Black Gangster Disciples.
En 1968, les Latin Disciples ont ouvert la porte à plus de recrutement car ils ont commencé à prendre des Noirs.
Au milieu des années 1970, il formèrent une alliance avec les gangs de rue Latin Eagles, Spanish Cobras et Imperial Gangsters, cette alliance s'appelait l'Organisation Latino-Unie. quelque ans plus-tard ont rejoint la "Folks Nation" en 1978. Ils ont été les premiers Latino Folks dans cette alliance.
Rumeurs:

Dernière modification par FeZox (07/09/2020 19:55)
Bonne chance
Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
Bon chance.
@canthangwitme fonce
Tout seul j'remonte la pente et quand je serai tout en haut,j'ferai grimper toute la bande
pas super de copier les anciens texte de la branche maniac de la fac gd....
c/c d'Internet c juste traduis et même pas reformulé. Y'a des phrases qui n'ont aucun sens. Bonne chance "disciple de latin"
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
gl
En cours de modification merci pour votre passage c'est la première que je fait, j'vais faire de mon mieux.
Dernière modification par FeZox (06/09/2020 11:48)
C'est cool, mais on se perd un peu dans ta thread, structure tes idées, et rp parlant, " Ces enfants avaient des problèmes avec certains gangs"
ça m'étonne que des enfants soient autant fourrés dans des histoires de gangs, développe leur background, bon courage !
Good luck les kheyos
bon chonce
#ddlrlibérable
Bon courage.