Vous n'êtes pas identifié(e).
Curriculum Vitae - [IGNAZIO LAZZARI]
NB : L'en-tête est à remplir obligatoirement.
Nom : Lazzari
Prénom(s) : Ignazio
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Marié
Date et lieu de naissance : 02/02/1985
Numéro de téléphone : 648-2376
Adresse de résidence actuelle : 746 Main Road - East Beach, Los Santos
Diplôme(s) : Master's degree (in law)
Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat au Barreau de NY depuis 2009
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Avocat au barreau de New York depuis près de onze années, je souhaiterais servir différemment la Justice en troquant la robe du défenseur contre celle de magistrat.
Il me semble en effet que le positionnement du magistrat conviendrait davantage à mes aspirations et me permettrait de mettre mon expertise juridique à disposition des habitants de San Andreas. Plus personnellement, ce changement d'orientation dans ma carrière me donnerait l'occasion de retrouver les terres de mon enfance, quittées bien à contrecœur en 2008 en raison d'impératifs universitaires puis professionnels.
Pénaliste de formation et d'exercice, j'ai également eu l'occasion de plaider à de très nombreuses reprises devant des juridictions civiles. Cette pratique diversifiée m'a permis d'acquérir une maîtrise solide et transversale de la législation applicable dans mon précédent Etat. Si je n'ai pas la prétention d'être familier avec les lois et décrets de San Andreas, je peux toutefois affirmer qu'ils ne diffèrent peu dans leur esprit des normes de New York.
Je me tiens à votre disposition et vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma plus grande considération.
I. L.
Dernière modification par Dragan (23/08/2020 23:25)

Monsieur LAZZARI,
Nous vous informons par la présente que la Cour souhaite donner suite à votre candidature. Vous recevrez bientôt par voie postale un examen théorique qui nous permettra de contrôler vos connaissances. Il devra être retourné sous trois jours.
((L’examen est envoyé en message privé sur ce forum.))
Dernière modification par Thunder (24/08/2020 07:57)

Monsieur LAZZARI,
La Cour vous signifie par la présente que vous avez été reçu à l’examen de la magistrature du siège après délibération du collège des juges. Nous vous prions de bien vouloir rapidement prendre l’attache de nos services en vue d'organiser votre nomination.
/