Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour/bonsoir, j'ai vraiment je trouve un problème qu'il se pose actuellement des que une scènes un peu plus "osé" ce passe, je m'explique dès que un ls pk ou ck est fais ic le joueur mort de la scène, les trois quarts du temps commence à ooc locale et je trouve que cela fais tâche dans le jeu, directement sa pars sur des rapports qui au finals se finissent pas un non prononcement du chargé du rapport qu'il fais bien sont travail, j'ai l'impression que les joueurs souvent nouveau joueurs "qui est quand même dans ma pars un peu, vue que je suis la depuis fin 2019" mais j'ai constaté ceux-ci les gens ne joue plus pour faire des scènes mais pour les gagner par n'importe qu'elle moyen possible est inimaginable. J'ai mit pas mal de temps à capter ceux-ci mais depuis le jeu deviens beaucoup moins attractif que au pars avant vous n'avez pas cette impression ?
tu peux détailler? c'est incompréhensible
LEAD INAPTE.
En gros je dit, que les gens des que une scènes ne leurs plaît pas il parte ooc dans des rapports ect.. Et que maintenant il veulent "gagner" une scènes plutôt que de en faire de jolie scènes.
En gros je dit, que les gens des que une scènes ne leurs plaît pas il parte ooc dans des rapports ect.. Et que maintenant il veulent "gagner" une scènes plutôt que de en faire de jolie scènes.
oui le rp win on y peut rien y a + de rageux que de gens fairplay ici
LEAD INAPTE.
C dommage
Bienvenue sur SAMP ^^
sex
Ça a toujours été le cas, quand on gagne tout va bien, quand on perd on rage et certains dans l'extrême.
C'est peut-être l'un des points les plus cancéreux du RP. Même si ton "adversaire" a commis une faute, autant lui en parler en MP après la scène ou aller en litige. Cette rage rejoint aussi le manque de bonne foi et de RP Peur de certains, qui veulent absolument être au dessus de l'autre.
C'est parce qu'il y a pas de RP vocal (le mettez pas ça pue) donc les gens font les chauds, si y'en avait un y'aurait déjà plus de RP civil, on se demande pas pourquoi.
Don Toreno#0410
Pages : 1