Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je fais ma demande d'unban.
•Pourquoi suis-je banni? Pour manque de respect envers un staff, oui, car, quand c'est un STAFF c'est plus qu'un joueur, les staffs sont supérieurs à nous dans la société, logique.
Mais évidemment, je n'ai pas insulter ce staff sans raison, je ne l'ai pas insulter, j'ai manquer de respect en lui expliquant qu'elle (getsou) a choisi de postuler pour ce rôle? oui, donc, elle suit les règles que son rôle implique: être intransigeante, ne pas faire de favoritisme, etc.
Sauf qu'elle a fait des différences...
•Explications:
J'étais dans une scène combat RP qui se déroulait entre un mec (Sanchez) et moi du coup.
Je le couche et il part en courant et en faisant un bunny quand j'vais le rattraper.
De là, je m'arrête et j'OOC pour deux choses:
-Bunnyhop est interdit, tu te fais kick en averto et jail si tu recommences, alors que tu bunny juste pour aller vite sans scène, pour te déplacer sans San Andreas.
Alors n'imaginons pas en scène combat c'est du cheat.
-Il ne joue pas les bléssures techniquement, si il se relève d'un KNOCKDOWN comme ça et court comme une Gazelle? Ouais, on est d'accord, surtout quand t'es le provocateur en IG mec.
Au final, j'me fais ban car j'explique concrètement a la modératrice que si tu as choisi de postuler, tu la ferme et tu suis les règles comme on doit les suivres et que si l'erreur est humaine, tu peux me pardonner de mon énèrvement et revenir sur ta décision et me sauter le noob ne sachant pas RP.
Breffffff y'a aussi un cas: Eupho.
Un modérateur qui m'a mute et pas tempmute, sans aucune raison alors que je rigolais avec un staff.
Il m'a mute en stipulant aucun temps ni aucune raison d'ailleurs (lol y'en a pas) et il fait pareil avec d'autres, il s'incruste dans les discussions staff/joueur car personne ne le calcule et il vien placer ses mutes comme si c'était sa conversation et comme si l'autre staff n'est pas assez grand pour juger qu'un mute est nécessaire.
Je rajoute que le mec m'a laisser mute 5 jours jusqu'à que j'en parle a un staff qui m'a démute car la situation est abusée.
Ensuite, il m'a remute en voyant que je parlais, répondant je crois a la question d'un mec ou en en posant une.
Je suis ouvert à tout débats avec la modération qui est majoritairement composée d'incompétents désolé.
Merci de la lecture d'un staff, un vrai, un responsable (admin)..
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée