Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/07/2020 20:04
BuildingW
Administrateur II

LS#2 - Remaniements au sein de la mairie.

los_sa15.png

MAIRIE DE LOS SANTOS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE #MAIRIELS
Remaniements au sein des Services d'Inspection et d'Administration

Erin Allana Hepburn
Directrice des Services d'Inspection et d'Admnistration

Chères citoyen-ne (s) de Los Santos,

Depuis ma nomination ayant eu lieu le 16 juin 2020, tout est mit en oeuvre pour redresser les Services Administratifs de votre ville qu'est Los Santos.
En conséquence, j'ai quelques annonces à vous faire.

Premièrement, une clarification concernant le nom de l'entité à la tête de laquelle j'ai été nommée. Il convient davantage d'employer le nom de "Services d'Inspection et d'Administration" pour la désigner, car en effet elle traite ces deux aspects de manière principale.

L'annonce qui va suivre constitue le cœur de ce communiqué de presse.

Je vous déclare, aujourd'hui, la nomination de Francis Galahad Reeves en tant que Directeur Adjoint des Services d'Inspection et d'Administration.

qk42.png

Titulaire d'un Master en Administrations Publiques depuis 2008 et fort d'une expérience de douze années dans le domaine, Francis Reves est destiné à ce poste.
Ce dernier a été nommé afin d'apporter son expertise en la matière et aider à une refonte quasi totale de l'organisation des Services d'Inspection et d'Administration.

C'est ainsi que nous arrivons à la fin de ce communiqué.

A l'heure actuelle, nous sommes grandement soucieux de vous offrir un service de qualité, cela se fera via la mise en oeuvre de différents projets et une réorganisation interne, comme dit précédemment.

Services d'Inspection et d'Administration de la Mairie de Los Santos

Dernière modification par BuildingW (23/07/2020 20:46)

08/07/2020 20:17
Rikke
Membre

Re : LS#2 - Remaniements au sein de la mairie.

Francis se félicite de rejoindre les rangs de la municipalité de Los Santos et précise vouloir mettre tout en oeuvre pour réformer et améliorer les services municipaux. Il insiste sur le fait de vouloir faire de son possible pour offrir à la population plus de services tout en améliorant la qualité de ces derniers.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.