Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Zack_Landon.
Perte : Sac avec 1 d-eagle | 2 colt.45 | 3 Kevlars 40%% | 1 Kevlars 20%% | 3 Boîtes de munitions pistolet.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10982.
Date approximative : 29/06/2020.
Explication : Salut, cet après-midi en me connectant je spawn chez moi et je constate qu'il me manque un sac dans lequel j'avais pas mal d'objet/armes. En sortant je vérifie directement si ma house était ouverte, et oui elle l'était, mais c'est pas mon habitude d'oublier de /open. Alors j'aimerais savoir si ma porte à été forcé. (Ce qui m'étonnerais car j'ai demandé à plusieurs membres du LSPD si il y avait enquête sur moi mais non, rien du tout, donc pas de perquisition)Ou alors une personne s'est amusé à /enter de partout étant donné qu'elle était ouverte et que c'est interdit.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de remboursement.
Bonne journée.
Dernière modification par SneakRP (29/06/2020 14:32)
Si ta porte était ouverte, c'est un litige forum que tu doit faire, pas un remboursement. Je t'invite à te rapprocher de l'équipe de modération ou d'administration afin qu'on puisse creuser un peu cette histoire de porte forcée (mais à tes risques et péril : s'il s'avère que c'est un oublie de ta part, on risque de ne pas apprécier).
Pages : 1
Discussion fermée