Vous n'êtes pas identifié(e).
Koga R10 d'une faction, c'est beau
J'émets quelques doutes à votre égard, je vous connais vous êtes des petits malins.
Faites moi mentir.
Koga R10 d'une faction, c'est beau
C vraiment bo ui
SpeedX#1843
J'annonce la fermeture du projet, car c'est un projet qui dérive vers du troll que ce soit de ma part ou des membres qui approchent, pour tout résumer le RP arabe c'est vu comme du troll sur le serveur.
Je préfère donc penser à un projet plus sérieux, et plus poussé sur le serveur, je vous souhaite merci à tous et je demande donc que la faction soit lock.
SpeedX#1843
Au pire tu t'en bat les couilles des trolls non ? Y'en a et y'en aura toujours, en tout cas toi ne te laisse pas entraver par ces types, et si t'as envie d'incarner tel ou tel personnage, pratiquer tel ou tel rp, ne te préoccupe pas des dires des autres, des remarques des autres, éclate toi un max tout en restant dans un contexte rp et nique le reste
Dernière modification par QueLaF (24/06/2020 19:35)
Au pire tu t'en bat les couilles des trolls non ? Y'en a et y'en aura toujours, en tout cas toi ne te laisse pas entraver par ces types, et si t'as envie d'incarner tel ou tel personnage, pratiquer tel ou tel rp, ne te préoccupe pas des dires des autres, des remarques des autres, éclate toi un max tout en restant dans un contexte rp et nique le reste
Je vais me contenter de RP sans rejoindre de faction, merci pour tes conseils je prend note.
SpeedX#1843
Dommage l'équipe c'était lourd à moort
les trolls sont partout, ils sont arrogants et se les rois du rp, à mon avis il ne fallait pas fermer ta faction à cause de quelques cancers
Dernière modification par uuuuuuuu (25/06/2020 01:24)
Dommage, bonne suite à vous en tout cas
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Gooooood luck!
Lock sous demande.