Vous n'êtes pas identifié(e).

...... - Plusieurs vols sont programmés cette semaine depuis le Maghreb (nord africain) en direction de la Californie, plusieurs jeunes étudiants ont enfin reçu leur visa afin de réaliser leur rêve, le rêve américain - .....
Enfin !!! Je vais enfin réaliser mon rêve ! Le rêve américain ! Je viens de recevoir mon putin de visa pour les USA ! Je n'y croit pas..
J'ai perdu les mots, je.. Je n'arrive pas à décrire mes sentiments, je viens d'atterrir sur le sol américain, je suis à Los Santos ! C'est tout simplement incroyable..
Je perd motivation, j'y arrive pas.. Je n'arrive plus à avoir ses diplômes de merde, j'ai persévéré MAIS J'ARRIVE PAS.
Depuis c'est la descente aux enfers pour Brahim..
Dernière modification par SpeedX (23/06/2020 14:23)
SpeedX#1843
Brahim est un jeune homme algérien âgé de 25 ans, né à Alger ce jeune souhaite depuis sa jeunesse vivre son rêve qui est le rêve américain, il grandit dans une famille aisé à Alger où leur moyens financiers étaient assez bonne comparé à l'économie du pays, mais finalement trop faible comparé à celle du monde entier.
Brahim achève ses études et eu son BAC, il décide directement de compter ses billets qu'il garde depuis son toute enfance, ceci pour un seul but, atteindre l'Amérique. Il reste optimiste malgré les moyens de sa famille, graçe à un petit chèque de 1'700$ il décide de faire sa demande de visa qui est finalement accepté, il s'envole en direction des Etats Unis.
Brahim rejoint l'université de Californie à Los Angeles et suit des études en biologie et en science, il est grand fan de chimie et tout ce qui y concerne, après trois ans à mettre des mains et des pieds, il finit par redoubler, cet homme fort et optimiste, tombe et abandonne.
Brahim quitte l'université pour vivre sa vie tranquillement, sans pour autant penser à répondre à la question comment ? Il trimballe entre les ruelles, et finit par trouver un logement, une belle petite tente à Las Colinas, il y vit aux côtés des pequenauds du coin. Il continue chaque jour à chercher un travail, il nettoie les voitures qui passent à la station d'Idlewood contre quelques petits centimes.
Une fois son visa expiré, Brahim tente le tout pour le tout afin de rester aux USA, il se trouve un contact qui lui procure de faux papiers, il a toujours pas sa conscience tranquille, le destin fera les choses.
C'est tout simplement une organisation criminelle, qui IC n'est pas encore créé, puisque mon personnage ne fait partie ni d'un groupe ni rien, ça va se jouer sur le IC et tout ce qui se passe IG, rien n'est programmé, c'est peut être pas la meilleure option à prendre, mais je souhaite RP comme ça, faire des liens et construire la faction sur ce qui se passe IG, donc rien n'est programmé OOC. Sachez que la religion n'est pas exercé puisque c'est un RP qui n'est pas facile à jouer, sans tout de même dire qu'on est des athé ou autre IC, l'organisation est bien musulmane, mais ce RP n'est pas réellement poussé.
En rejoignant le discord de la faction qui est inscrit ce-dessous, vous devriez avoir un personnage arabe, les personnages turque sont aussi acceptés. Bonne chance à moi et à vous aussi ;).
Dernière modification par SpeedX (23/06/2020 14:25)
SpeedX#1843
RESERVE
SpeedX#1843

SpeedX#1843

Dernière modification par SpeedX (23/06/2020 21:06)
SpeedX#1843
Force les frères
Force les frères
Merci bg ;)
SpeedX#1843
Bon chance
Ah ouais, ça promet bonne chance les shab
Ah ouais, ça promet bonne chance les shab
Bon chance
Merci le sang !
SpeedX#1843

SpeedX#1843
Force les frères !!!
Ah ouais, c'est plutôt original, force du coup, ça peut bien rendre!
Force les frères !!!
Cimer refre !
SpeedX#1843
Ah ouais, c'est plutôt original, force du coup, ça peut bien rendre!
Je l'espère bien merci !
SpeedX#1843