Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

SERVICES ADMINISTRATIFS
Annonce de la session de recrutement 1-200620
Je tenais spécialement à vous adresser quelques mots avant de vous annoncer l’ouverture de la session de recrutement 1-200620 au poste d’inspecteur municipal.
Je suis Erin Hepburn, nouvelle directrice des Services Administratifs de la ville de Los Santos. Vous apprendrez à me connaître au fur et à mesure de l’exercice de mes fonctions.
Je vous demande de l’indulgence, le temps que la transition entre mon prédécesseur et moi s’effectue.
Le traitement des demandes d’immatriculation au Registre des Commerces et des Sociétés sera progressivement mis à jour, de même pour les demandes de Permis de Port d’Armes et celles du port ostensible. Les demandes traitant d’autres sujets recevront réponse également
L’organisation interne des services administratifs de votre ville est en refonte.
Concernant la session de recrutement précédemment annoncée, elle est ouverte à partir d’aujourd’hui, soit le samedi 20 juin 2020.
Compte-tenu de la situation actuelle, le personnel recruté se verra attribué des prérogatives exceptionnelles.
Les cinq meilleures candidatures seront retenues, celles se trouvant toujours en attente actuellement seront étudiées.
Je vous invite vivement à mettre en avant vos expériences et vos compétences, vous êtes l’avenir de nos services.
Bon courage à tous les futurs candidats.
Dossier de recrutement (Provisoire)
Lien vers le lieu de dépôt des candidatures
Dernière modification par BuildingW (23/07/2020 20:45)
Ritsuo Chiba salue cette nomination et espère une concordance entre les mesures prises par la municipalité et les lois en vigueur.
Maître Albert Hurston Dahlgren apportera tout son soutient à la directrice Hepburn à travers des paroles pleines de sagesse comme à son habitude.
Dernière modification par IMk (20/06/2020 01:47)
**La directrice des SA aurait annoncé que les réponses aux candidatures seraient données le 26 juin.**
**La directrice des SA aurait annoncé que les recrutements d'inspecteurs sont clos, mais qu'en revanche ils restent ouverts pour débuter en tant qu'adjoint administratif.**
Pages : 1