Vous n'êtes pas identifié(e).

Notre roleplay au sein du Clan Kyotono peut différer de celui des autres factions. En effet, le clan représente une véritable famille. Une famille structurée, où chacun doit penser à l'intérêt de cette dernière avant le sien. Cela a toujours fonctionné comme ça...
« Il y avait des règles précises pour pratiquement tout - de la façon dont on salue quelqu'un au-dessous ou au-dessus de soi, la façon de parler aux gens, la façon d'indiquer que vous les écoutez, tout. C'est un monde féodal, très différent de la vie ordinaire extérieure. Et ça va même jusqu'à influencer les relations que vous avez avec les femmes. »
— Saga Junichi, Mémoires d’un yakuza
... Jusqu'à maintenant.
Le but (IC comme OOC) n'est pas de diviser le clan, on change simplement les règles du jeu. Les mentalités changent avec le temps, les objectifs aussi. La voie d'or « chevaleresque » n'est plus d'actualité, les traditions sont remises en cause.
Cette galerie est le fruit d'une intrigue qui dure depuis l'assassinat barbare de Kazuo Ono, il y'a maintenant plus d'un mois (10 ans IC).
Amour, fierté, tensions, argent et soif de pouvoir ; Voici les principales raisons de l'instabilité du Clan Kyotono. Ces mêmes raisons ont donné suite à une guerre interne visant le renversement du "régime" des anciens, pour laisser place à une toute nouvelle génération, dérogeant aux règles et aux principes.
Tout est dans un ordre précis, on a bossé, donc on a fait en sorte que cette intrigue puisse être suivie sans recoupements. N'ayez crainte, ce sera pas un bordel sans nom dans la timeline de l'histoire, vous pouvez tout lire d'une traite!
Sans trop nous étaler, nous vous souhaitons à tous une très bonne lecture... En espérant que tout ceci vous plaira ! Merci à tous ceux ayant participé à cette belle histoire qui marque le début d'une nouvelle ère.
Dernière modification par SCORP (03/08/2020 20:28)

Si j'écris cette lettre c'est pour te parler en étant loin de toi, t'évitant de te prendre une balle dans la tête.
Arrête avec tes conneries de jeune génération, vieille génération. On est tous la pour servir le Oyabun.
Si ça fait qu'un an que t'es là, c'est parce qu'un malheureux concours de circonstance l'a permis.
T'es pas apte, t'es pas formé, ça fait qu'un an que t'es là et tu occupe la place de numéro 2.
Malgré tout ça, je t'ai tenu respect en public, voilà pourquoi j'ai demandé a Mei d'aller dans la chambre pour calmer tes élans de folies.
Ecoute les conseils de ceux qui étaient la avant, et arrête de penser qu'a ton orgueil.
Ouvre les yeux, et rends toi bien compte que je sois la ou non sur Chinatown après la fusillade, ça aurait rien changé a la situation.
J'ai mis en sécurité le Patron, je suis retourné sur Chinatown, et je t'ai vu avec Horoaki. A partir de là, j'ai pas a me pointer pour vous porter secours, vu que vous êtes deux personnes compétentes sur la zone.
Je profite de mon anniversaire comme je veux, et il est rien arrivé aux gamines.
Et arrête de penser mieux que tout le monde en commentant des situations alors que t'étais même pas présent. Si je suis parti, c'est pour m'occuper de ma gosse, après avoir servi le Clan pendant 30 ans.
La qualité d'un leader, c'est de savoir se retirer au bon moment.
Ca me coute beaucoup que de t'écrire cette lettre, plutôt que de te coller une balle dans la tête. Si je le fais, c'est pour l'amour du Clan.
Je suis venu pour un enterrement, pas pour reprendre du service. Si jamais j'ai accepté, c'est parce que le Clan est en situation critique.
Il va falloir apprendre a composer ensemble pour être efficace.

Dernière modification par SCORP (20/06/2020 01:37)

Dernière modification par SCORP (21/06/2020 15:49)
/

Dernière modification par sones (27/06/2020 19:59)
"Nouvelle ère - Yakuza" Jinzo Point of View - Part 1: Bad news