Vous n'êtes pas identifié(e).

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
OUVERTURE DE LA SESSION DE RECRUTEMENT
GABRIEL SANTACRUZ

Le Federal Bureau of Investigation annonce l'ouverture de la session de recrutement "Gabriel Santacruz" lundi le 08 juin 2020. Aujourd'hui plus que jamais nous recherchons des agents motivés, investis et exemplaires. Les candidatures sont à déposer directement sur notre site internet. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Faire carrière au sein du FBI ».
Les dossiers seront sélectionnés en fonction du profil et de la bonne moralité du candidat. Ceux qui seront retenus bénéficieront d'une formation au FBI Academy, à Quantico, les préparant à exercer les fonctions d'agent fédéral de terrain. La formation n'est pas gage de titularisation, elle est éliminatoire.
Le FBI recherche les enquêteurs de demain. Si vous sentez que vous avez l'étoffe d'un serviteur de l'Etat et d'un défenseur de la loi, n'hésitez plus.
Be Part of the Solution.
Dernière modification par Landa (05/06/2020 22:25)
Hors ligne

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
CLÔTURE DE LA SESSION DE RECRUTEMENT
GABRIEL SANTACRUZ

La session de recrutement Gabriel Santacruz étant en cours depuis deux semaines, il convient pour le Bureau d'y mettre fin.
Les candidatures déposées après le 21 juin 2020 à 20h00 ne seront plus acceptées. Les candidats ont donc jusqu'à demain soir à vingt heures pile au maximum pour faire acte de candidature.
Le Bureau rappelle que la session porte ce nom en hommage à l'agent de l'antenne de Los Santos, San Andreas assassiné en service le 26 janvier 2020. Pour que l'hommage soit complet, le Bureau pense bon de rappeler les circonstances de sa mort. Voici donc pour mémoire le cœur du communiqué de presse rédigé par le Bureau à cette funeste occasion:
<<
Le Bureau fédéral d'investigation a le triste devoir de rendre publique le décès de l'agent spécial (à titre posthume) Gabriel Santacruz, assassiné alors qu'il était dans l'exercice de ses fonctions, le 26 janvier dernier.
L'agent Santacruz effectuait, sur Idlewood, une mission de surveillance quant il a été aperçu par plusieurs habitants en train de photographier un commerce au titre d'une mission de renseignement socio-économique. Alors qu'il n'était ni armé, ni menacant, l'agent Santacruz a été physiquement pris à partie, agressé puis exécuté.
Ce geste, inqualifiable par nature, ne trouve aucune explication dans l'attitude de l'agent qui ne tentait ni d'interpeller ni de neutraliser qui que ce soit. Cette exécution pure et simple est d'autant plus choquante que des éléments révèlent que sa qualité d'agent du FBI était connue de ses agresseurs.
[...]
Le FBI, qui n'avait pas connu une pareille perte depuis 12 ans, rend hommage à l'agent Santacruz et apporte son plein et entier soutien à ses proches.
>>
Dernière modification par Landa (20/06/2020 13:24)
Hors ligne