Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


(Photo commémorative de George Perry Floyd lors des manifestations à Minneapolis (Minnesota)
L'événement déclencheur de ces descentes du peuple dans les rues est la mort de monsieur George Floyd, décédé des suites d'une arrestation musclée sur sa personne.
Le Chef de la police du Minnesota, monsieur Medaria Arradondo, a répondu promptement en licenciant les quatre agents étant intervenus en ouvrant en parallèle une enquête additionnelle à celle de l'antenne fédérale locale, mise en haute priorité sous demande du Président Donald Trump.
Le Maire Jacob Frey a demandé l'arrestation et l'inculpation pour meurtre au troisième degré et homicide involontaire au second degré des officiers étant intervenus.
Le Chef Katherine Eisenhower s'est exprimée début de semaine sur le sujet.
Tout d'abord, je souhaite adresser mon plus sincère soutien à la famille et aux amis de monsieur Floyd. Rien ni personne ne pourra éponger la perte d'un être cher. Puisse la Justice apporter un semblant de paix en traduisant les acteurs du décès de George Floyd.
Je comprends l'énervement, la détresse et le besoin de s'exprimer de nos concitoyens mais j'appelle au calme et à la bienséance. Nous restons dans un État de droits mais également de devoirs vis-à-vis de la Loi.Extrait du discours du Chef Eisenhower lors du point presse.
L'ensemble du département de police se solidarise à la famille Floyd. Puisse-t-il reposer en paix. Puisse notre Justice continuer d'œuvrer pour la vérité et l'égalité.
Commandant Edwards Stevens - Los Santos Police Department - Commandant du Bureau du Chef
Hors ligne
Pages : 1