Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme pour un des rappeurs IC il y'a deux ans, puis également y'a quelques mois de cela, pourquoi ne pas faire un petit moment dans lequel Los Santos sombre dans les manifestations comme dans les grandes villes des états-unis actuellement.
Dans la même idée, mais pour une autre cause. Le but de ce topic serait de placer également le mapping de manif comme les autres fois.

Je vous laisse voir de vous même ce qui se passe dans les villes aux US actuellement.
https://twitter.com/Joyce_Karam/status/ … 6399732736
Le sondage est fermé
Grizzy.
À mon sens, un serveur roleplay doit avoir son propre univers. Ce n'est qu'une occasion pour faire un roleplay manifestation douteux et qui frôlera le deathmatch et le powergame, même si ce n'est pas l'intention. Alors il y a eu l'événement COVID qui ne fait pas vraiment partie de l'univers de LeRoleplay, mais bon c'était organisée par l'administration, donc partons du postulat que ça fait partie de l'univers de LeRoleplay.
On s'évertue à dire que Los Santos n'est pas Los Angeles, que San Andreas n'est pas la Californie et que nous ne sommes pas non plus aux Etats-Unis (tout en gardant l'état d'esprit et certains éléments fondamentaux des USA), donc bon ...
Dernière modification par Elusive (01/06/2020 17:52)
Ce serait amusant oui, à faire!
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Pas très intéressant, sachant que les événements qui se sont produit IRL ne sont pas pris en compte IC.
Je trouve que ça va juste perturber le rôleplay, après c'est à vous de voir...
LEAD INAPTE.
Pas très intéressant, sachant que les événements qui se sont produit IRL ne sont pas pris en compte IC.
D'accord avec Zimou, selon moi c'est juste une bonne excuse pour casser du LSPD ; ces événements sont à jouer IC.
Si quelqu'un subit une bavure et que vous filmez la scène de façon RP, avec les réseaux comme Sharespace et le bouche à oreille vous êtes en droit de manifester.
Dans ce cas faut jouer le couvre-feu IC, ça va être très amusant à jouer le couvre-feu également
GENIUᛋ#6808
Je trouve pas ça réellement approprié de dire que ça va résulter de l'amusement, surtout pour une causse telle qu'elle mais bon
Dans ce cas faut jouer le couvre-feu IC, ça va être très amusant à jouer le couvre-feu également
Non ça ne l'est absolument pas, ça l'est pour Jean_PierreLeDauphin qui s'amuse à violer le couvre-feu et à /me dresse un doigt au policier ; mais ça ne l'est pas pour le LSPD qui passeront leurs soirées de RP à courser des no-rp pour un couvre-feu débile et inutile.
Pour.
Contre, flemme d'argumenter.
On a bien joué le covid-19 alors que ça n’a rien à voir avec le jeu, pourquoi ne pas offrir un moment de fun aux joueurs du serveur?
On a bien joué le covid-19 alors que ça n’a rien à voir avec le jeu, pourquoi ne pas offrir un moment de fun aux joueurs du serveur?
Absolument.
Grizzy.
Manifestez IRL ça n'a pas à être sur un jeu.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
ezegang a écrit :On a bien joué le covid-19 alors que ça n’a rien à voir avec le jeu, pourquoi ne pas offrir un moment de fun aux joueurs du serveur?
Absolument.
Le jour ou les joueurs feront des efforts pour faire une manif propre, et réaliste, ça pourra peut être se faire.
En attendant, et ce sans exception, a chaque manif, on doit rappeler aux joueurs qu'une lacrymo, eh bah oui, ca pique les yeux, qu'un tank à eau, ce n'est pas une simple douche, et ce n'est qu'une toute petite partie des problèmes.
Donc, dans l'idée, pourquoi pas (tout en restant lié à l'IC) mais dans la réalisation, pour le moment, c'est pas envisageable.

À mon sens, un serveur roleplay doit avoir son propre univers.
Je suis d'accord avec cette partie et j'ai voté contre pour cette raison.