Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

27/05/2020 11:48
Nightmare
Membre

Favoriser le marché de l'achat-revente des voitures d'occassion

Salut! Ce que je propose comme le titre du sujet l'indique c'est de favoriser le marché des voitures occassions en rendant chaque semaine des voitures "inaccessibles" au concessionnaire ou bien même varier le prix de ses derniers (soit augmenter soit diminuer le prix) comme la bourse à l'ancienne. A mon avis, ca va dynamiser le marché d'achat revente des voitures et ca va même inciter à créer des entreprises dédié pour ça!

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Nightmare (27/05/2020 11:50)

27/05/2020 13:06
Osko
Membre

Re : Favoriser le marché de l'achat-revente des voitures d'occassion

c'est surtout irréaliste, si tu veux te prendre une voiture neuve au prix fort, tu vas au concessionnaire comme IRL, si tu veux économiser tu cherches une d'occasion, d'où les /pub donc j'en vois pas vraiment l'intêret.

31/05/2020 13:08
Benny
Membre

Remplace les paytimes par un payday, remet la fortune de chaque personnage à "0" après chaque suppression ou changement de personnage, restreint le farming à l'état pure, accorde à la limite que une place très minime à la vente de jeton: donne une vrai valeur à l'argent IN GAME quoi et tu verras que le marché des voitures d’occasions se valorisera de lui même.

31/05/2020 13:14
Issam
Membre

Osko a écrit :

c'est surtout irréaliste, si tu veux te prendre une voiture neuve au prix fort, tu vas au concessionnaire comme IRL, si tu veux économiser tu cherches une d'occasion, d'où les /pub donc j'en vois pas vraiment l'intêret.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.