Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Date du bug: Découvert hier.
Concerne un ou plusieurs joueurs: Tous les joueurs.
Description du bug: Quand j'arrive à la pompe à essence, n'importe laquelle d'ailleurs, il est mit que le litre est à 15$, une fois qu'on fait la commande /v carburant, à chaque litre il y a 10$ qui s'enlève seulement.
PS : Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais je préfère le signaler voir le re-signaler quand même.
Screenshot(s) éventuel(s): /
Dernière modification par Joordaan (17/05/2020 11:48)
Marseille
.
Dernière modification par CurtisAnderson (18/01/2021 15:40)
Moi j'y vois pas d'inconvénients :)
Dernière modification par AndrewRoot (22/05/2020 14:10)
Don Toreno#0410
Moi j'y vois pas d'inconvénients :)
Au moins régler le souci et ça fait un moins pour les entreprises de garages qui l’essence coûte 8$ là-bas, au final ça revient pareil d’aller à la pompe ..
Marseille
Pour moi IRL 2€ d'économie c'est énorme hein.
Don Toreno#0410
AndrewRoot a écrit :Moi j'y vois pas d'inconvénients :)
Au moins régler le souci et ça fait un moins pour les entreprises de garages qui l’essence coûte 8$ là-bas, au final ça revient pareil d’aller à la pompe ..
Pas du tout mon reuf, oui sur un petit scooter tu sens pas la différence mais quand, comme moi, tu dois remplir ton Yankee de 100L une fois par jour, tu peux me croire qu'on utilise pas la pompe d'essence scriptée, 100x10 = 1000, --> 100x8 = 800, donc 200 dollars de différence qu'on ne néglige pas, et puis ce n'est qu'un bug graphique, rien de méchant
Neil#3595
Joordaan a écrit :AndrewRoot a écrit :Moi j'y vois pas d'inconvénients :)
Pas du tout mon reuf, oui sur un petit scooter tu sens pas la différence mais quand, comme moi, tu dois remplir ton Yankee de 100L une fois par jour, tu peux me croire qu'on utilise pas la pompe d'essence scriptée, 100x10 = 1000, --> 100x8 = 800, donc 200 dollars de différence qu'on ne néglige pas, et puis ce n'est qu'un bug graphique, rien de méchant
Ça n’empêche pas qu’on profite du système .. (pas le choix d’ailleurs)
Marseille
C'est pas un bug, l'essence as été baissée volontairement y'a plusieurs mois mais ils ont oubliés de changer le textdraw dans le script.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Pages : 1