Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/05/2020 22:37
KeturErmanKbr
Membre

Demande de remboursement 217 grammes de coke.

Bonsoir, alors je vous raconte l'histoire : J'étais sur le set de groove street, et là, un garçon viens me voir pour me demander de la coke en masse, mais le mec enfaîte, c'était un indic', mais je le savais pas, bref, j'avais 217g de coke chez moi, donc, je prépare ça, mais j'ai été méfieux, quand même, j'ai fais un"  /do Le sac n'est pas dans le coffre. ", il est coincé derrières les gantes, j'ai les screens, j'ai aussi fais un " /me planque ses clefs de voiture dans son trou de fesse " j'ai aussi les screens.

Bref là, on allait commencer la transac, mais comme par hasard, le LSPD viennent, donc je cours, logique, mais là, il me rattrape, il me fouille, SANS REGARDER MA CARTE D'IDENTITE, jusqu'a là, ok, bref, il me ramène devant ma voiture, et ils me disent "Ou est la coke ? " etcc.. A ce moment, j'étais obligé de mentir, donc voilà et là, un lspd fais "/me ouvre le coffre" mais sauf que la voiture était vérouillé, et il n'as pas fais de /me "en mode /me choppe ses outils, puis commence à décoincé la sérrure " ou un truc comme ça, donc j'ai fais un /do Comment peut-il ouvrir le coffre ? Le coffre est vérouillé, et la voiture aussi, j'ai les screens.

Et là, ils ont dû avoir une urgence, donc ils partis d'un coup, ensuite, moi, je fonce au centre avec Omar_Waddel, pour acheter une pince, bref, il m'enlève les menottes, et on quitte la ville, quelques instants plus tards, on retourne sur groove, pour voir ce qu'il en est.

Hop, j'vais vers ma voiture, je fais /v lock, mais ça me dit qu'il a été forcé, donc je me dis, ils ont du prendre le sac.

Mais sauf que, le sac, il n'était pas dans le COFFRE, il était DERRIÈRE LES GANTES, j'ai fais un /do pour ça, donc je voudrais bien savoir si ils ont bien fais des /me et des /do, car chercher un sac remplis de coke, dans une voiture, ça met pas 10 minutes, surtout qu'il était bien cachés, donc derrière les gantes, il faut des outils, ou des chien ooc, pour sentir pour prendre la coke.

Je montre les screens et les logs  :
Prenom_Nom : Correy Soriano / Hunter Pratt
1588980568-sa-mp-205.jpg

1588980672-sa-mp-087.png

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … mp-091.png

Je cherche juste à savoir si ils ont bien fais des /do et des /me valables et bien RP car bon voilà quoi, le mec qui a fais /me ouvre le coffre, il m'inspire pas du tout, si je suis en tord, je comprends carrément.

Bonne soirée!

08/05/2020 23:17
YannBastos
Membre

Re : Demande de remboursement 217 grammes de coke.

Je suis témoin de toute la scène a partir du moment ou on nous a commander tout sa et qu'on est aller le chercher jusqu'a l'intervention de police, j'ai les logs encore c'est tout :) (Change de section j'crois ca va rapport forum tout sa)

Jusqu'ici tout va bien.

10/05/2020 13:50
Narken
Administrateur

Re : Demande de remboursement 217 grammes de coke.

https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18097

Pas de remboursement, non respect du modèle.

PS : J'ai rien lu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.