Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut l'équipe, je vais ajouter un sondage pour ce topic, mais sur 300 / 400 joueurs par soir + ceux ayant leave ou pas trop actif et qui sont souvent sur le forum, on en a bien une trentaine qui joue aussi à ce jeu non?
Quant à ceux qui connaissent pas (oui je te vois, toi au fond, lever ta main), Seven Deadly Sins Grand Cross est un RPG / gacha sur mobile (GRATUIT) retraçant l'histoire originale du manga "Nanatsu No Taizai" aussi appelé Seven Deadly Sins et en Français : Les sept pêchés Capitaux. Dans ce jeu, vous avez l'opportunité de retracé l'histoire de Meliodas et ses compagnons sur les terres de Britannia (vous pouvez vous déplacer avec les personnages de l'histoire dans les villes comme Liones, Vanya, Vaysel etc..), vous avez aussi du PvP, des guildes, des combats de boss à deux joueurs où la stratégie et une team solide sera demandée, du farm et encore d'autres modes de jeu bien sympathique.
Je vais ajouter quelques screens en second poste, histoire de faire ça bien.
J'avais pour idée de faire une guilde si j'ai assez de membres chauds, des intéressés? Ça peut être sympa, je précise aussi que la version de jeu = la global.
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
Dernière modification par IkaryuTTF (04/05/2020 19:14)
Réservé.

Si tu fais ça bien, avec par exemple un discord lié à ça. Pourquoi pas, ça peut faire passer le temps.
Si tu fais ça bien, avec par exemple un discord lié à ça. Pourquoi pas, ça peut faire passer le temps.
C'est prévu, et ça tombe bien, je sais gérer discord. ;)
J'ai pas vu la saison 3
Pages : 1