Vous n'êtes pas identifié(e).
Il existe même un tuto sur youtube bien expliqué aussi ^^
j'ai le même problème tout d'abord c’était des problèmes de compatibilité et après quelques manip sur la comptabilité et tout le jeux se lance en Multiplayer mais il crash avec le même message d'erreur que l'autre personne, ps j'ai essaye de supprimer le gta_set.set de lancer en administateur de changer la compatibilité et tout mais rien ne marche et je pense pas que si je re télécharge dans un autre dossier ça change quelque chose
Getsou je t'ai envoyé demande sur discord, et je vais essayer de faire comme tu m'as dit éclipse
Don't waste my time.
Il existe même un tuto sur youtube bien expliqué aussi ^^
Bah envoie le lien bg
Don't waste my time.
Aucun changement, toujours la même chose (Je tiens à préciser que mon pc a été remis à neuf)
Don't waste my time.
fais tes mises à jours windows, ça me le faisait aussi au début et quand j'ai fais toutes les mises à jours ça marchait nickel
pour rechercher des nouvelles mises à jours tape dans la barre de recherche "mise à jours" dans le menu windows et ça va te mettre "rechercher les mises à jours".
Tu as peut-être un problème similaire au sien https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=49399 tu peux tenter tout ça.