Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca va faire 5x je télécharge un GTA différent dont celui du discord, et un samp en 0.3DL et je n'arrive toujours pas à me connecter alors qu eje fais tout bien. Quand je clique sur "Connect" Bah ça me fait rien donc j'aimerais connaître la raison, merci d'avance.
Don't waste my time.
Salut,
Sur Discord tu télécharges bien le vierge? (celui avec 0 mods)

Le !GTA ? Si c'est celui-là oui
Don't waste my time.
Oui, donc c'est ok.
Tu as bien remplacé le GTA_SA.exe par le crack?

C'est-à-dire ?
Don't waste my time.
Quand tu télécharges le GTA tu as un dossier nommé GTA San Andreas cracked (il me semble) avec uniquement un gta_sa.exe à l'intérieur. Ce fichier (le .exe) tu dois le mettre à la place de l'autre là où tu as installé ton GTA (par défaut > C:/Program Files/Rockstar Game/GTA San Andreas...). Vérifie également qu'SAMP soit bien installé dans ce répertoire.
Dernière modification par Nikki (04/05/2020 11:49)

Donc il faut que j'ai deux GTA ? Celui du discord je le remplace par un random ? À ce que j'ai compris
Don't waste my time.
Non, en gros quand tu télécharges le GTA du Discord tu as un fichier nommé GTA San Andreas.rar que tu décompresses et tu obtiens un dossier "Cracked EXE" et un fichier "GTA_SAN_ANDREAS.ISO"?
Tu te sers du GTA_SAN_ANDREAS.ISO pour faire l'installation (tu l'ouvres > setup ou tu utilises Deamon Tools), ensuite une fois l'installation terminée tu as un répertoire Rockstar Game (dans Program File) qui est créé et qui contient les fichiers du jeu (si tu laisses cet emplacement par défaut).
Tu ouvres le répertoire Cracked EXE qui était dans l'archive précédemment téléchargé que tu as décompressé, tu copies le gta_sa.exe qui s'y trouve et tu le colles à la place de l'autre qui est dans Program File/Rockstar Game/GTA San Andreas.
Quand tu installes SAMP il te demande de choisir l'emplacement de ton GTA, il suffit de choisir Program File/Rockstar Game/GTA San Andreas.
Dernière modification par Nikki (04/05/2020 13:26)

Sinon y a un tutoriel sur le forum très bien expliqué : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=40407
J'ai suivi ce que vous m'avez dit, première fois j'me co, ça fonctionne et maintenant je crash : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … apture.png
Don't waste my time.
Ce crash vient souvent quand tu as un mod/skin, si c'est le cas supprime le.
Sinon, tu peux essayer d'installer ton jeu dans un autre répertoire que Program File/Rockstar Game/GTA San Andreas (exemple: Program File/Rockstar Game/GTA San Andreas 2).

Si le GTA est vierge de base et qu'il n'y a pas de mod/skin ajouté, j'ai rien ajouté. Je vais faire ça pis si ça fonctionne pas j'essaierai sur un autre pc..
Don't waste my time.
Tu peux tenter de l'installer sur une autre session aussi, tenter d'ouvrir SAMP en administrateur etc..
Sinon je suis désolé mais j'ai carrément zappé d'où venait le problème à la base: c'était les fichiers de sauvegarde qui foutaient le bordel il fallait peut être simplement supprimer les fichiers gta_set.set (je viens d'avoir le même problème et en supprimant c'était ok) :/
Dernière modification par Nikki (05/05/2020 13:10)

Salut, si tu as toujours le même souci et que tu dis avoir pris le GTA proposé sur le discord LRP, je t’invite à me MP discord pour qu’on essaye tous deux de régler le problème.
getsou#0465
http://www.mediafire.com/file/8l04ahk73 … a.exe/file
Essaye de télécharger ce gta_sa.exe et de le remplacer avec celui que tu as là.
PS: Quitte ta session et relance avant de faire cela