Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Je pense que ce script bloque l'incarnation des personnages en jeu, l'immersion du roleplay carcéral et il fait sentir les joueurs en prison qu'ils sont des nobody.
Il faut un système pour choisir son skin selon son ethnie en prison, avec une commande du style /prisonskin, il faudrait également qu'on puisse profiter du script musculation en prison, ça donnerait un peu de sens à la salle de musculation.
Le parloir avec les chaises aussi faudrait qu'on puisse en profiter avec une commande /inviterparloir (seulement possible quand un gardien est connecté pour pas que les gens passent h24 des choses)
Bref, tellement de trucs à faire pour le roleplay carcéral.
Kabs a écrit :C’est loin d’être un cas spécifique de lrp. Depuis plusieurs années j’ai pris part à tous les projets carcéraux sur un autre serveur et sur celui si, mais le rôleplay carcéral n’a jamais été mis en avant dans la communauté fr de samp pourtant une bonne partie des joueurs aiment le pratiquer et il est tellement utile. Sachant que la majorité des organisations criminelles sont gérées par des gangs carcéraux. Bref espérons qu’un jour, ça changera..
C'est vrai que c'est dommage, quand tu vois le mapping de certaines prison pourtant tu te dis que tu as largement le potentiel de faire des trucs cool. J'ai pas eu l'occasion de m'y rendre sur LRP mais partout ailleurs ou j'ai pu jouer, le RP carcéral n'a jamais eu la place qu'il devrait avoir alors qu'avec tous les gangs, les mafias et autres, y'a vraiment moyen de faire des dingueries.
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1