Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Photo des membres de l'unité de répression du crime, posant avec une grosse quantité de stupéfiants
L'Officier de troisième échelon Latrell Burnett et ses officiers ont été déployés sur le terrain chaque jour depuis le trente (30) mars et nous pouvons constater qu'ils ont été pro-actifs quant à leurs missions, notamment sur la lutte contre le trafic de stupéfiants.
On été comptabilisé un ensemble de saisies de trois mille six cents vingt grammes (3620) de produits stupéfiants saisis par l'unité anti-gangs mais également près de soixante quinze (75) fichages de différents membres de groupes de rue.
La division de lutte contre les bandes de rue démontre son efficacité sur le terrain. Les résultats de cette force de frappe se font déjà sentir et semblent encourageants pour la répression du crime.
C'est avec ce genre de travail au quotidien, qu'il soit réalisé par cette jeune unité ou par chaque membre de notre département mais également par la coopération des citoyens décidant d'aider les forces de police en leur fournissant des informations, que nous endiguerons la criminalité au sein de notre ville.
Commandant Edwards Stevens - Los Santos Police Department - Commandant du Bureau du Chef
Hors ligne
* Kiyoto boit son café, installé sur son PC en lisant le communiqué. Il ne laisse aucun j'aime, aucun partage.
Hors ligne
Pages : 1