Vous n'êtes pas identifié(e).
Après avoir murement réfléchi je décide de Lock le projet, je préfère prendre mon temps et revenir plus tard avec une équipe, merci à tous ceux qui nous ont donnés de la force, je vous love, bons jeux à vous ;)
Dernière modification par ElKatana (17/04/2020 10:15)
Trop facile pour moi.
je te conseille de rejoindre une faction déjà existante afin d’acquérir de l'expérience
Faudrait qu'tu réalises, tout ce qu'on a fait pour le khaliss
je te conseille de rejoindre une faction déjà existante afin d’acquérir de l'expérience
Plus territoire déjà occupé, renseigne toi avant de prendre une case au hasard.
rejoins une faction c'est mieux, ton thread est pas terrible.
jedivague a écrit :je te conseille de rejoindre une faction déjà existante afin d’acquérir de l'expérience
Plus territoire déjà occupé, renseigne toi avant de prendre une case au hasard.
Déjà pris ? On a vérifier et c'est libre, au pire montre moi que c'est pas libre.
c'est libre tqt
c'est libre tqt
Ah, merci parce qu’on cherché un autre endroit la x)
Trop facile pour moi.
Faut pas s'attendre à un thread magique hein, je débute c'est ma première fois, plus tard j'améliorer le thread faut pas s'en faire.
Trop facile pour moi.
Laissez lui une chance!!
Faut laisser une chance je dit et pas toujours dire rejoins un project etc car si se trouve il la un putain de rp et juste et juste le thread vous donne pas envie le plus important c'est pas comment il et le thread le thread et pas moche il e pas ouf mais c'est bien expliquer tous donc pour moi tu a vraiment toute t'es chance bg GROSSE FORCE
Dernière modification par anasmodeux (14/04/2020 21:59)
Faut laisser une chance je dit et pas toujours dire rejoins un project etc car si se trouve il la un putain de rp et juste et juste le thread vous donne pas envie le plus important c'est pas comment il et le thread le thread et pas moche il e pas ouf mais c'est bien expliquer tous donc pour moi tu a vraiment toute t'es chance bg GROSSE FORCE
Merci pour la force bg
Trop facile pour moi.
Laissez lui une chance!!
Merci bg
Trop facile pour moi.
Laissez lui une chance!!
C'est clair tout le monde à le droit d'éssayer
Nice, c'est pas l'meilleur des threads ! Mais on va le rendre *LE MEILLEUR* :wink: