Vous n'êtes pas identifié(e).
█ The draft
Jam' de son vrai nom Jamell Kinghorn n'est rien de plus qu'un raté parmi tant d'autres ratés dans ces quartiers malfamés de South LS.
C'est dans la matinée du vingt-trois mai deux mille cinq que cette jeune fripouille vint au monde, il est né à Los Santos dans un des hôpitaux de la ville : The County General Hospital.
Déjà poisseux à la naissance, il naît prématurément et par césarienne dû à quelques complications du côté de sa mère, qui elle n'avait plus la force mentale et physique de faire sortir le petit.Pas moins de trente minutes plus tard, l'enfant est sorti d'affaire, plus aucun risque pour celui-ci, ils regagnent tous les deux les blocs de Ganton le lendemain dans les eaux de seize heure.
█ A real fighter
Bien trop occupé à errer dans les rues de South Los Santos, il fréquente peu l'école et passe son temps à se battre contre des jeunes habitants les quartiers voisins.
À douze ans, Jamell jouit d'une flatteuse réputation de bagarreur de rue qui n'a peur de rien ni de personne. À treize ans, il pousse pour la première fois les portes d'un gymnase où il va domestiquer sa violence. Là, dans l'odeur d'embrocation, il apprend très vite et se rend presque tous les jours aux côtés de Joshua Stephen, un père de famille qui coachait par amour du sport les jeunes issues de zone dites sensibles.
Jam' est des combattants qui aiment sincèrement la boxe, même seul chez lui, il répétait les mouvements que Monsieur Stephen lui avait appris.█ Sad childhood
Depuis son plus jeune âge, il dort "Folks", se réveille "Folks" et mange "Folks". Ce mode de vie influe énormément dans la vie sans but de ce jeune vaurien et les autres enfants grandissants dans les quartiers où "le mode de vie Folks" est le mode de vie des plus grands gangsters comme des mères de famille loin d'être affiliés à n'importe quel gang de rue.
Complètement dans sa "matrice", il se fait sa propre vision du monde dans lequel il vit, il ne suit aucun conseil et passe ses journées à se droguer, accompagné de sa bande d'amis, tout ça au pied des tours surplombants South LS.Sa mère travaille dur et se prive de certains luxes pour que son fils ne manque de rien, elle tient un stand de sandwich sur les Docks, elle vend de la nourriture aux travailleurs venus décharger les conteneurs. Jamell ne manque donc de rien et ses proches ne comprennent pas pour quelle raison il se comporte de la sorte.
Dernière modification par Hussenbeng (12/04/2020 16:09)
lourdaxx mon lossa
ilyes#9425
13 .,'s Sicarios Organisé
lourdaxx mon lossa
Bien vuu
routine in the neighborhood

the only way out is a fight

bad dreams

Lourd c quoi ton enb mon reuf ?
Lourd c quoi ton enb mon reuf ?
Bvv, c'est le Gallo's ENB je l'ai enlevé de mon jeu
One foot in the big banditry