Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je suis un nouveau joueur sur le serveur. J'ai déjà fait du RP il y a quelques années, mais après une bonne pause j'ai de nouveau envie d'y rejouer. Je viens de faire mon inscription sur ce serveur.
J'ai fait ma candidature, mais mon Prénom_Nom est refusé, à cause de quoi svp ?
J'ai écrit Rafael_Cortez
merci de m'éclairer.
Bonjour Pilot, j’ai cherché sur Google le Prenom Nom que tu as pris et apparement il est semblable à celui d’une personnalité connue (acteur et comédien brésilien) et comme l’indique la règle numéro 2 du serveur, il est interdit de prendre le même Prenom Nom d’une célébrité existante donc c’est probablement la raison qui a poussé le staff à refuser ta demande, par contre, ce que je te conseille de faire lors de tes futurs demandes de création de personnage, c’est de vérifier sur Google(comme je l’ai fait maintenant) si le Prenom Nom que tu souhaites prendre ne correspond pas à celui d’une célébrité, comme ça, tu es sûr de ne pas te faire refuser une nouvelle fois pour la même raison, j’espère t’avoir éclairci un peu les choses et bon courage.
Bonjour,
Comme te l'a indiqué Getsou, le Prénom_Nom que tu souhaitais utiliser sur LeRoleplay appartient à une personnalité connue, tu devras vérifier sur Google à l'avenir pour t'éviter ce genre d'incompréhensions une nouvelle fois, bonne journée.
Le post se voit verrouillé.
Pages : 1
Discussion fermée