Vous n'êtes pas identifié(e).
Tomas darling a naqui en 1958, il a la soixante et les cheveux un peu gris. Il est née à dillimore et il a grandit là ba.
Après à la trentainte il est allé devenir routier, puis il est allé dans le monde entier pour livrer. Il est même allé en Alaska sur la route des glaces.
Tomas Darling est revenu il y a peu sur los santos. Il habite dans une caravanne à Blueberry. Il travail pour Alfred Custer, il est sous traitant et garde donc son indépendance, il a un camion de type Kenworth violet avec des jantes doré.
Il fait aussi du vol d'essence, Tom Darling est un criminel.
------------------------------------------------------
chapitre 2 : la rencontre d'un amis
Tom Darling a rencontré son ami Archibald Perkinton sur Dillimore. Archibald est chercheur d'or alors Tom Darling s'est trouvé très intéréssé car il est appâté par l'argent. Il a alors proposé d'aider son nouvel armi Archibald Perkinton en échange de son aide pour l'aider à mettre en place son installation clandestin de moonshine de contrebande. Archibald a été d'accord pour aider Darling, c'est cet acte qui scellera leurs amitié pour toujours.
Dernière modification par MIDNIGHT (12/04/2020 10:50)

Pinsky two glocks
Magnifik, d'une intensité incroyable du très haut niveau.
Wohh quelle homme la gangrène a encore frapper !
Un contenu certes long à lire, mais une chute intéressante est un fond qui prend aux tripes.
On ressent bien les différents aspects de la personnalité de Tom Darling, un homme qui conduit un camion aux jantes dorées et qui mets quand il le faut ces couilles sur la table.
J'ai rarement lu quelque chose d'une telle intensité sur samp... je dois même avouer que j'ai versé une larme sur le passage qui parle du vol d'essence.
S'il y avait un genre de palme d'or ou d'Oscar, il te reviendrait.
Merci pour ce moment.
gro noob
Écriture du chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira.

Pinsky two glocks
De quoi faire rougir Lecrivain.
Merci, un commentaire de Mr.Ruggiero sur mon background est un vrais honneur.
Je n'ai pas la prétention de pouvoir être édité et d'être aussi doué que Lécrivain mais j'avoue avoir un plutôt bon niveau de rédaction avec une très bonne imagination.

Pinsky two glocks
Chapitre II lue avec beaucoup d'attention;
mais de nombreux détails viennent me turlupiner;
premièrement la relation complexe entre Tomas Darling et Archibald Perkinton. N'ont-ils rien qui les relient à part leur gain inconsidéré pour l'argent ?
Je me questionne également sur l’intérêt pour le moonshine de Tomas, serait-il un consommateur ou une nouvelle fois un homme avide de pouvoir et d'argent qui cherche à tout prix à monter dans l'échelle sociale par de vil moyens ?
En dépit de ces quelques complexités, la lecture reste intense et malgré la dimension du pavé que tu nous as pondu je ne peux que rester subjuguée du début à la fin.
Sur ce, je ne peux qu'avouer que je ne vie désormais plus que pour découvrir un nouveau chapitre.
C'est tellement émeuvent que j'ai hélas lâché une petite larmichette.
Barmax#1833Hors ligne
les lecteurs attendent avec impatience la suite
salut
J'attends le chapitre 3, trop de suspense.
Bonjour mes fans & groupies je suis de retour pour reprendre mon backgroudn restez branché !

Pinsky two glocks