Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Hayes_Bradford
Perte : Deagle 22mun
Preuves (logs, screenshots) : Lien pour le rapport, à check si possible
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13100
Date approximative : Vendredi 20 Mars 2020, à 00h50
Explication : Salut, cette fois-ci c'est pas un bug serveur mais c'est un refus de scène pour ne pas perdre son arme, j'ai report le joueur @Ayoubb pour refus et interruption de scène, il ne voulait pas perdre son Desert Eagle 22 Mun, suite à la conclusion du rapport où il a pris un rappel à l'ordre pour le refus et l'interruption de scène, je souhaite me faire rembourser l'arme que j'allais lui prendre si possible, merci bien.
j'avais un Deagle qui était prêt a être dégainé et le mec à le temps en étant assis de sortir un canon scié ? C'est un peu du PowerGame...
Le fait que xanderium sorte son arme en premier ne doit pas t'empêcher de poursuivre une scène car tu penses qu'il ne peut pas dégainer en premier, visiblement il l'a fait avec ingéniosité et tu es tombé dans le panneau.
C'est au joueur de te rembourser, tant que la responsabilité du serveur n'est pas engagé nous ne remboursons pas.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Un rapport a été fait et il a démontré le fait que le joueur refuse de perdre son arme, même au cours de celui-ci et j'imagine qu'il ne veut toujours pas, mais moi dans la scène j'allais la prendre donc je suis censé l'avoir quoi, on m'a déjà remboursé et j'ai déjà vu des joueurs se faire rembourser suite à des rapports forum, c'est pas très grave si vous ne voulez vraiment pas mais ça serait cool d'avoir ce qui me revenait, merci d'avance.
Arranges-toi avec le staff qui a prit le rapport en charge afin qu'il accélère le remboursement , on rembourse uniquement les choses perdues suite à un bug serveur.
Pages : 1
Discussion fermée