Vous n'êtes pas identifié(e).

Ce tutoriel est fait pour les joueurs possédant une version Steam de GTA (il y en a en effet) et souhaitant installer et jouer à SA:MP sur cette même version.
Préférez tout de même jouer à SA:MP sur une version non-Steam du jeu (version CD officielle ou version crack (voir tutoriels de Totoro et Dreamex pour l'installation du jeu et de SA:MP)). Parfois la version Steam peut faire des siennes pour des raisons inconnues, et vous devrez désinstaller / réinstaller le jeu.
Si vous souhaitez vraiment utiliser la version Steam du jeu (par peur de télécharger un mauvais truc, ou par envie d'utiliser une version achetée), lisez ce qui suit.
Ouvrez ensuite l'archive du patch, allez dans "To Sa Folder", et glissez/déposez l'exécutable dans le dossier du jeu.
Renommez l'exécutable "gta-sa.exe" en "gta-sa x.exe".
Pour finir, vous pouvez créer un raccourci de "gta-sa.exe" que vous mettrez sur le bureau et que vous renommerez en "SA:MP" ou "San Andreas Multiplayer".
Discord : Misis#4770
Très utile pour les nouveaux avec la version steam de GTA, merci !
C'est utile
Très bon.
mdrrrr
salut c'est normal que je ne peux pas mettre samp dans mon dossier gta ? Sa serais cool d'avoir de l'aide car je galere tarpin merci.
DreCruzo "ParksideBulldog's" | Santa "Rollin Piru"
London "39th Athena Block" | OG Dog "JunglePark"
Ivory "Crips Money Mafia"