Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bon voilà,j'ai bien pris mon temps de me balader,de parcourir le forum en long,en large,en travers,à la vertical,bref tout ce que vous voulez.
J'ai vu qu'on peut(dois ?) se creer un compte sur des réseau sociaux,qu'on a apparemment besoin d'une boite mail ou je ne sais quoi.J'ai vu qu'il existais je ne sais combien de job et je sais pas si il m'est possible de m'y présenter.Y'a carrement une réplique IC de Google,qu'est ce que je suis sensé faire avec ça,je sais pas.Comment on se sert d'un téléphone,ou on l'achète.
Pour postuler à un job,comment je suis sensé faire par exemple ?
Pour résumer,je suis perdu.
Pour ce qui est du roleplay,je sais faire.Je suis pas incroyable,mais je me débrouille.
Je veux pas tout cuit dans le bec,juste qu'on m'aiguille dans la bonne direction.
Par ou je commence .

Dirige toi vers l'ANPE qui se trouve entre la mairie et la banque, ensuite tu prend une license d'un job qui te tente et tu fais /aidejob.
Pour le téléphone c'est au Mall, une zone commerciale un peu plus à l'ouest de la banque, un magasin d'hifi s'y trouve, faut que t'achète un téléphone, une sim et du crédit.
Pour Sharespace, le réseau sociaux, on peut mais on y est pas obligé..
J'te conseil de rejoindre le discord LRP, ça t'aidera plus pour les réponses à tes questions.
Avant ça fait ta carte d'identité à la Mairie tout proche du Commisariat si tu galère t'as le /carte dispo prêt d'une carte.
N’hésite pas à /i une fois connecté pour les questions relatives aux commandes. Concernant le rp tu peux même poser des questions en incarnant ton personnage et regarder sur les différentes rubriques forum pour tout ce qui est candidature. La section communiqué de presse te donnera également des informations sur tout ce qui est recrutement.
Salut,
Comme l'a dit BuildingW n'hésite pas à demander en /i ou /n si tu as des questions, tu peux même passer sur le discord de LRP sur le canal aide pour décrire tes soucis ou poser tes questions, on est là pour t'épauler en cas de difficulté, je lock cependant.
Pages : 1
Discussion fermée