Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : Samito
Prénom(s) : Hiro
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Marié
Date et lieu de naissance : 13/12/1992
Numéro de téléphone : 685-4052
Adresse de résidence actuelle : 981 coronna street Los Santos USA
Diplôme(s) : Master Degree en droit, San fierro universioty. PhD en droit, spécialité pénale San Fierro (thèse : les limites mineurs/majeurs)
Expérience(s) professionnelle(s) :Stage un an au bureau du procureur San Fierro (assistant du substitut du procureur)
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Je me permets de vous adresser ma candidature dans le but d'intégrer le bureau du procureur du district de Los Santos. Je suis intéressé, en particulier, par un poste de substitut du procureur, même si à l'heure actuelle aucune place n'es disponible.
Le bureau du procureur m'attire depuis mes études de droit. Même, si de prime abord, je n’imaginais pas une carrière dans la magistrature, le patriotisme, l’égalité, la justice qui se découle de cette institution me rend admiratif. Le fait de se sentir utile, de réaliser son devoir est une fierté. La diversité des missions, des postes, l'absence de routine et le sentiment de faire le bien me pousse également à franchir le pas. J'aimerais pouvoir développer certaines qualités que j'apprécie tel que le sens de responsabilité ou le relationnel.Grâce à mon père, substitut du procureur à la retraite, je peux apporter certaines valeurs qu'il m'a inculqué comme la franchise, la droiture, la patience, la rigueur. Le droit, notamment pénal est devenu petit à petit une de mes passions et je mets un point d'honneur à réaliser mes missions jusqu'au bout. Mes anciennes expériences professionnelles m'ont appris que l'observation et la droiture étaient des composantes essentielles de ma personnalité. Elles m'ont aussi aider à me forger une carapace solide. Après ces longues années d'études, cette candidature représente pour moi l'achèvement de mon cursus scolaire.
En espérant que ces quelques lignes vous auront convaincu de ma détermination à rejoindre l'un des bureaux les plus prestigieux de l'Etat, je vous prie d'agréer, Monsieur le Procureur du District de Los Santos, mon plus profond respect.
Samito Hiro
Accusé de réception.
Le secrétariat du Bureau du Procureur demandera auprès du postulant ses disponibilités pour un rendez-vous.
Le secrétariat du Bureau du Procureur demande si lundi 21h00 peut être convenu.
Dernière modification par 6hunna (08/03/2020 19:33)

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Olague.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Date du rendez-vous : Lundi 09 mars, 21h00.
Pages : 1