Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Enric Grijalva
Perte : 1 eagle
Preuves (logs, screenshots) :[08/03/2020 à 12:32:38] - [POCHES] Enric_Grijalva (ashura) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 31 mun dans le stockage SQLID = 24487 (serie 240647, identif 61337066)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13323
Date approximative : 08/03/20
Explication :
salut,
après un unban je spawn avec ma voiture et je check un peu les nouveautés sur la map, je vais sur la nouvelle île et sur le retour, après avoir payé 2500$ j'tape la commande et là je sais pas ce qu'il se passe, j'suis plus dans ma voiture et j'ai pas le compte à rebour (j'ai une bonne co), j'attends et toujours rien, j'ai l'anim où je flotte en l'air du coup je me fait crash et à mon retour je spawn vers le métro au lieu de la gare ou aeroport
Sans screen on pourra rien faire pour toi (surtout que personne a jamais eu ce genre de bug).
sex
j’ai essayé de screen mais vu que je viens d’installer mon jeux ça voulait pas javais un petit soucis, c’est je pense un bug lié à une unsynchro mais bon. ça fait juste chier de perdre un Eagle bêtement.
Sans preuve je peux rien faire (à la limite si c'était un soucis connu) mais là c'est tout nouveau / inexistant.
sex
Pages : 1
Discussion fermée