EARL "BIG DOG" ALLSOPP
Earl est né à Las Venturas, dans la famille Allsopp. Enfant, il bénéficie d'une vie paisible, vivant dans un quartier calme et une famille exemplaire de bosseurs. Mais, lors de son adolescence, la situation de la famille se dégrade et les forces donc à déménager à Los Santos dans un logement plus modeste sur Ganton. Earl est malgré son jeune âge forcé de s'adapter au milieu underground dans le quel il vie désormais. Etant le nouveau noir du quartier il subis moquerie, harcèlement et traîtrise. Il se réfugie très tôt dans la marijuana pour fuir ces problèmes. Vivant une adolescence difficile il n'a d'autre choix que de relever la tête et de voir plus loin que son bout de kush.
La famille vole en éclat lorsqu'Alisha la mère d'Earl trompe son mari et donne naissance à Kody, fruit d'un coup d'un soir et d'une adultère. Désormais séparé, les divorcés vivent chacun de leur côté: Kody a emménagé avec sa mère à Ganton dès ses premiers jours, et Earl Alsopp à pris son indépendance. Il devient alors très vite un garçon débrouillard et commence à travailler dans les garages de bécanes pour se faire un peu d'argent. De là, il découvre sa passion pour les motos, les lowriders et la Kustom Kulture. Il s'acoquine très vite avec de mauvaises fréquentations, et devient membre probatoire d'un club de motard non loin de Verona Beach, il y vie malheureusement un calvaire en tant que prospect et souffre de l'influence des membres racistes. Son quotidien se résume à moquerie et bizutage, jusqu'à son incarcération en prison pour un crime mineur. Etant le seul noir du MC, les membres on profité pour le laissé tombé. En prison, il n'a d'autre choix, que de se rapprocher des bandes noires, pour survivre et éviter les problèmes, il rencontre des détenues peu recommandable comme OG'Hummer et Trey'mack, qui l'initie dans les rangs de la Black Guerilla Family. Il sort après une année de prison, sous le surnom de "Big Dog", en rapport avec sa forte carrure.
Earl Allsopp est accusé par ces proches amis d'être un fauteur de troubles, qui ne manque pas d’entraîner les autres dans ces sales histoires. Il est très souvent sous l'influence de marijuana, ce qui réduit grandement ces facultés de conduite et de réflexion. Il est également un homme très bavard, il fait souvent des remarques déplacées et maladroites. Il voue une profonde passion pour les Harley Davidson et les Lowrider.
Dernière modification par BLACKHAWK (10/04/2020 16:24)