Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

13/02/2020 17:01
Azmong
Membre

412 Treway Piru

Treway Piru

t_l_chargement__2_.jpg

180324122458912103.png

Les 412 Treway Piru est un gang allié au Bloods, crée dans le quartier de WilloField a Los Santos en 2012. En 2013, le gang devient très populaire, ils sont très nombreux alors ils se sont séparés en deux parties, chacun a un endroit, très bonne organisation, un endroit avec les plus anciens et l'autre endroit avec les plus jeunes.
D'un côté, les anciens ne se faisaient pas remarquer, vendaient de la weed, des petites armes mais respectaient tout le monde, ne volait personne, de l'autre, une tendance violente à prouver sa réputation par tous les moyens, braquages, arnaques, cambriolages, rackets et même des provocations envers les autres gangs, ceux qui a fait de ce quartier la cible de tous les gangs de Los Santos.
Le quartier s'est donc regroupé en une partie et se sont déplacés a Ganton , les jeunes de Ganton de base était seulement dans la vente de cannabis mais les 412 Treway Piru ont rapidement gravi les échelons et ont trouvé de nouvelles façons de gagner de l'argent avec lesquelles les anciennes grosses têtes ne seraient pas associés, la vente de cocaïne, ils ont créer une organisation de manière à ne jamais se faire avoir, ce qu'ils ont appelé le four.
Après le passage de WilloField à Ganton , les choses étaient calmes et en constante croissance dans le quartier. Les visages allaient et venaient et les réputations ont été construites et perdues avec le temps. L'ensemble avait vu la montée de nouveaux dirigeants qui ont complètement pris le relais des anciens. Des embrouilles entre têtes ont été lancées afin de construire l'autorité de chacun.
Au bout d'un moment, les 412 Treway ne calculait même plus ses vrais rivaux, jusqu'à faire une zone pour les 412TP, une pour les TP, et une pour les Treway. Chaque équipe tenait son propre business, sa propre zone, son propre bâtiment  ils avaient seulement les mêmes fournisseurs. Au cours de l'époque, les TP étaient les plus jeunes, beaucoup d'entre eux s'amusait à taguer dans les zones des autres ceux qui a commencé à créer des tensions en raison des rivalités entre ce même gang.
Au fils du temps, le gang s'est tué lui même, chacun s'est mis à faire son business tout seul, jusqu'au moment ou Ethan décide de recommencer un trafiquer a zéro à Ganton.

sa-mp-327.png
Le gang 412 Treway Piru, également connu sous le nom de "412TP", est un gang de rue pluri-ethnique situé dans le quartier Ganton à Los Santos, c'est une branche des Bloods crée en 2012. Nous ne savons toujours pas qui a crée ce gang, tout ce que nous savons c'est qu'il peut être encore en vie.
Ce gang est réputé pour être l'un des gangs les plus provocateurs de Los Santos, d'après les rumeurs, ils vendent seulement des petites produits.

SoupyFarflungAsiaticmouflon-small.gif

NVZAu_1.png
Notre faction, 412 Treway Piru est un projet que nous avons crée, on recherche des joueurs motivés et très sérieux. Des joueurs actifs,
qui seront présents pour des scènes de Roleplay ou des rassemblement. Pour facilités à devenir membre dans notre projet, veuillez procéder à des série de Screenshots que vous posterez sur le Discord,
une fois le Screenshots accepté, vous pourrez ainsi le poster sur le forum.
Si vous tentez d'approcher le gang, vous devez incarner un personnage très évolutif, plusieurs règles pourront vous faciliter la tache.
- Interdiction aux véhicule, exception faites pour les vélo et scooter. (Faggio)
- Interdiction de consommer de la cocaïne, héroïne, ou méthamphétamine, sa ralentira votre évolution est vous devrez jouer un personnage drogué.
- Vous n'avez pas le droit aux armes, vous êtes jeune est vous n'avez encore jamais manié d'arme, vous  devez les craindre.
Lorsque que vous venez approcher le gang, ne soyer pas pressé, essayez de vous faire quelques amis, apprenez à connaitre un peu tout le groupe, renseignez vous sur la nation.
Ne sautez pas sur le concept de se faire masse de fric, prenez votre temps, ce sera mieux!
Nous fixons l'âge des approches à 17 ans minimum pour qu'il y est une vraie influence sur vos personnages.
N'ayez pas un personnage comme tous les autres, soyez différents, créez votre personnalité.
Vous approchez un gang, jouez la crainte de celui-ci.
Si vous abordez la faction, vous devez indispensablement respecter les règles du serveurs ainsi que ceux de la faction. Si une règle n'est pas honoré par un joueur, il sera sûrement sanctionné. En ralliant votre personnage à notre projet vous soumettez que ce dernier soit associé à une scène qui peut le guider au KF.
Nous acceptons des joueurs avec tout niveau de rôleplay, néanmoins nous demandons un minimum de sérieux.

t_l_chargement__1_.png
https://discord.gg/w3KBGvK

13/02/2020 17:08
MHDIX
Membre
Lieu : 93, Cherche bien.

Re : 412 Treway Piru

on est beaucoup de pirus, force à vous

13/02/2020 17:13
AziLeuM
Membre
Lieu : Namek

Trop de fac piru mais bonne chance qd meme

13/02/2020 17:13
Peypo
Banni(e)

Force !

13/02/2020 17:15
Chinx
Membre

Toujours plus de Piru, bon courage quand même.

13/02/2020 17:18
Negguts
Membre

tenor.gif
Backgrund:

né : 22 novembre 2002
Présentation du personnage:
Boku est un jeune agée de 17ans, né orphelin et a vécu son enfance en changant de famille d'acceuil.
Boku est né sans connaître son père ni sa mère, à l'âge de 17 ans et demi il a été envoyé dans orphelina. Les employez de l'orphelina lui ont expliqué plus tard que il avait été déposer devant la porte du foyer avec un petit bout de papier a ses coté ou il y avait écrit: " Occupé vous de mon enfant s'il vous plaît.. il a un ans et demi... prenez en soin. JE L'AIME DE TOUT MON COEUR! " Depuis que Boku à compris ce qui c'était passé il en voulait beaucoup à sa mère et pour lui c'ést un sujet tabou.
Depuis l'âge de 4 ans, il a quitté l'orphelina pour ètre envoyez chez sa premère famille qui l'a acceuillit. Il se sentait bien avec sa nouvel famille, les considérait presque comme sa vrai famille et surtout avec la mère à qui il confiait tout ces secret, jusqu'au jours ou il vit sa mère adoptive se faire étrangler devant lui par son marie qui avait bûe beaucoup d'alcool fort jusqu'au point de mourir. Suite à ça Boku c'était enfuit de sa nouvel maison pour revenir à l'ophelina qui par chance était pas très loin d'ici et Boku connaissait le chemin par coeur. Une fois arrivée il expliqua ce qui c'est passé aux employés de l'orphelina mais personne le cru, ils pensait que ils avaient juste fugué de chez lui. Depuis Boku ne voulant plus retourné chez sa famille d'accueil, les employés de l'orphelina se vient obligé de trouver une nouvel famille a Boku, et la première qui c'était présenté était une femme et un homme vivant a Idlewood dans un quartier affamé, Boku était donc placé sous leur responsabilité.
Dès le premier jours avec sa deuxième famille d'accueille alors qu'il avait à ce moment un peu plus de 7 ans Boku fût envoyez dans des champs en dehors de Los Santos pour travailler dans des champs et ce fût le cas tout les jours de la semaine jusqu'a l'âge de ces 15 ans ou il quitta ,sa famille un soir lorsque toute sa famille d'accueil dormait, la résidence pour aller s'installer dans les quartiers chaud de Los Santos ou les gang fesait la loie, mais Boku était un jeune garçon très sympathique donc les gens du quartier se débrouillait toujours pour trouver un endroit ou pourra dormir Boku. C'est à ce moment la de ça vie ou il commança à avoir ses premiers amis, Boku avait tendance aussi à traîner avec des personnes plus petites que lui, il n'a jamais sûe lui même pourquoi mais il préférait faire comme ça.
Lorsque il a eu ses 16 ans Boku avait trouvé par l'intermédiaire d'un ami un job à la pizzeria d'un quartier voisins. Il travailla pendant un peu plus de 8 mois ou enfin il eû asser d'argent pour s'acheter un scooter d'occasion. Depuis il traîne toujours dans les quartiers, sans oubliez son enfance et en prenant soins de son scooter.

Dernière modification par Negguts (13/02/2020 17:54)

13/02/2020 17:34
Azmong
Membre

Merci pour les messages

13/02/2020 17:39
xCraaZy
Membre

AziLeuM a écrit :

mdrrrr

13/02/2020 17:42
Bibi
Membre

xCraaZy a écrit :
AziLeuM a écrit :

13/02/2020 17:42
Fayshyn
Membre

good luck

13/02/2020 17:50
Azmong
Membre

SoupyFarflungAsiaticmouflon-small.gif

Backgrund:

than Jackson plus connu comme "Fost" est un jeune de 18 ans né a Los Santos dans un quartier appeler Ganton
Ethan habitait avec sa mére et son pére il est fils unique il aller au collegue qui ce situer a Idelwood un autre quartier pas tres fréquentable mais Ethan était obliger d'aller a ce collegue parce que il y avais que ce collegue sur Los Santos Foster a reussi a ce faire des amis vite dans son collegue alors tout les jours apres les cours il rentré il prenez un truc vite fait pour manger puis il sorter dehors avec ses amis il rentré un peu tard le soir chez lui sa mére l'engueuler toujours mais Ethan lui disais de lui foutre la paix alors sa mére ne disais plus rien mais Ethan décide d'aller faire un tour tout seul dehors vers 23h 0h il vas pour aller prendre son BMX dans le garage que sa mére avais mais Ethan avais croiser un groupe de gens il ce disais dans sa tete que c'était peut etre un groupe de gens du quartier coter puis Ethan prend son BMX puis fait quelque tours avec celui-ci au moment de rentré chez lui Ethan entend des coup de feux sur Ganton il s'arrete juste a coter pour regarder si il pouvais rentré directement chez lui ou pas alors Ethan commence a regarder de partout autour de lui puis il ne vois rien il pédale vite dépose son BMX dans le garage de sa mére puis il cour jusqu'a chez lui il ferme la porte puis vas voir ses parents.
'Papa, Maman ?"
Ni la mére ni le pére de Ethan Jackson répond. Alors Ethan Jackson décide d'aller voir dans le salon mais personne était alors il vas voir dans la chambres de ses parents il vois sa mére au sol entrain de tenir la main de son pére et puis il regarde son pére il vois directement qu'il avais reçu une balle dans l'estoma Ethan Jackson paniqué décide d'appeler l'ambulance mais au meme moment le pére de Ethan Jackson mourra Ethan Jackson ne le savais pas il dit a l'ambulance de venir vite a Ganton parce que son pére avais reçu une balle dans l'estoma l'ambulancier dit "D'accord on arrive de suite" Ethan Jackson raccroche puis cour a nouveau dans le chambre de ses parents il vois sa mére allonger au sol puis son pére avec les yeux fermé il dit "PAPA, PAPA" puis sa mére dit "Ethan papa est mort" en pleurent Ethan répond " Non c'est pas possible maman" Ethan commence a faire n'importe quoi il essaye de faire un massage cardiaque mais sa mére lui disais "Ethan arrete il est mort tu entend IL EST MORT ETHAN!!" Ethan comprend vraiment que son pére vient de décéder il décide alors d'arreter puis de sortir un peu de chez lui mais sa mére lui a dit "Ethan tu sort pas c'est dangeureux" alors Ethan décide d'aller dans sa chambre puis commence a pleuré et apres quelques minutes la mére de Ethan rentre dans sa chambre puis lui dit " Ethan pleure pas je sais que c'est difficil mais maintenant il faut lui montré que on est fort et il est pas vraiment parti il est toujours avec nous" Ethan prend sa mére fort dans ses bras puis dit " Maman on vas faire quoi maintenant on vas ce retrouver a la rue ?" la mére de Ethan repond "Non Ethan t'inquiéte pas je vais trouver un boulot mon fils et toi tu continu a aller au collégue d'accord ?" Alors Ethan répond a sa mére " D'accord maman".
Apres quelques année du décé du pére de Ethan .
Ethan a reussi a optenir son diplome de fin d'année il montre le diplome a sa mére sa mére était contente alors Ethan part dans sa chambre puis pose son diplome sur son bureau puis dit a sa mére " Maman je sort d'accord ?" sa mére répond " D'accord mais fait gaffe dans les rues mon fils" Ethan répond "Pas de soucis maman a toute a l'heure."
Ethan sort de chez lui puis prend son BMX comme a son habitude puis commence a faire des tours a Ganton mais au moment de rentré un homme l'appel " Hé p'tit vient voir vite fait." Ethan le regarde atentivement avant de s'approcher de l'homme " Ouais monsieur je peut vous aider ?" L'homme lui répond " J'ai entendu dire que ton pére c'est fait tiré dessus non ?" Ethan choqué de ce que l'homme lui dit répond avec un peu de peur " Euh...Oui mais comment vous le savais monsieur ?" alors l'homme lui dit " Tu sais p'tit ici tout le monde est au courant de tout et arrete de m'appeler monsieur." Ethan répond toujours avec une voix de peur " Je vois excuser moi mais comment je doit vous appeler alors ?" l'homme lui dit " Appel moi Ty" Ethan lui dit " Ok Ty et tu voulais me dire quoi parce que j'aller rentré chez moi mais tu ma appeler ?" Ty lui dit " Ecoute p'tit t'aimerais aider ta mére a gagner de l'argent ou pas ? " Ethan dit " Bien sur que oui mais je peut pas encore trouver de boulot j'ai pas l'age pour." Ty dit " Sa te dit de vendre pour moi ?" Ethan dit " Sa dépend c'est quoi comme travaille ?" Ty lui dit " T'inquiéte pas pour ça tu veux ou pas si tu veux pas tu peux partir" Ethan réffléchi quelque instant avant de dire " Vas-y je veux bien si sa peut aider ma mére je veux bien alors" Ty dit " Ok tiens prend la sacoche puis tu reste la." Ethan lui dit" Ok pas de soucis."
Apres queqlues temps Ethan avais deja compris qu'il vendais des chosses pas tres légal mais il a pas dit a sa mére alors Ethan rentre doucement chez lui puis part directement dans sa chambre puis ferme la porte pour ensuite cacher la sacoche
Apres quelques mois Ethan commence deja a fumer de la Weed en petite quantité il rentré presque plus chez lui mais un jour un numéro bizzard appel Ethan alors Ethan répond puis la personne de l'autre coter du téléphone dit " Allo monsieur Jackson  ici l'hopital de LS je vous appel pour vous annoncer quelque chose" Ethan intrigé dit " Bonsoir oui je suis monsieur Jackson   je vous écoute il c'est passer quelques chose ? " L'ambulanciere répond " Oui monsieur Jackson  je suis navré de vous annoncer sa mais on vient de recevoir votre mére a l'hopital et." Ethan coupe directement la parole de l'ambulanciere puis dit " Comment ça ma mére ma mére était a la maison la derniere fois que je les vu vous menter la" L'ambulanciere dit " Non monsieur Jackson  je vous ment pas je suis encore navré de vous annoncer le décé de votre mére monsieur Jackson  ." Ethan répond plus a l'ambulanciere laissant quelques minutes de blanc avant que Ethan raccrocher.
Apres quelque mois apres le décé de la mére de Ethan .
Ethan continuais a vendre de la drogue normalement et continuais aussi a fumer de plus en plus de joint puis du jour en lendemain Ethan ce défonce le crane avec plusieurs joint qu'il fume toute les minutes. Ethan pense que sa l'aide a oublier le décé de ses parents mais a chaque fois qu'il pense a ses parents il fume un joint. Alors depuis ce jour Ethan est tout les jours défoncer et il a toujours des grammes de beuh sur lui et des paquet de feuilles a rouler.

13/02/2020 18:16
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

Background:

Nast Reznor, un adolescent de 16 ans, plus souvent appelé "Tall D" est né à Los Santos, plus précisement à Grove St.
Nast a vécu avec ces deux parents et sa soeur jusqu'à l'âge de 4 ans, son père étant parti du domicile familial, et sa soeur avait était tuée il y a de ça 1 mois.
A la maison Nast est plutôt turbulent, comme à l'école où il essaye de se faire remarquer.
Il n'a pas beaucoup d'amis, ils se comptent sur les doigts de la main.
Nast reçois plusieurs rapports, le menaçant de le faire virer du collège si il continue à avoir ce comportement... Il a 11 ans.
Les tensions à la maisons sont de plus en plus fréquentes; sa mère ne le supporte plus et veut le faire aller en pension ou en internat.
Nast est diagnostiqué du syndrome "Borderline" à l'âge de 12 ans.
La peur de se faire abandonner le hante. Il ne supporte pas le fait d'être comme un parasite pour sa mère, un intrus dans sa pauvre vie.
Nast se réfuge dans la musique, il écoute surtout du Rock et du Rap.
A l'école les problèmes se multiplies, le rascisme, les remarques...
ses camarades lui font des remarquent homophobes, alors que Nast est hétérosexuel, il est ouvertement "féministe", et, ne supporte pas les homophobes.
Pendant que sa mère dévellope une depréssion, sa principale de collège passe à l'action, elle le vire une semaine, ce n'est pas assez pour impressioner Nast qui ne se laisse pas décourager.
Nast a 14 ans quand il voit un homicide pour la première fois...La victime nul autre que sa mère, qui s'averrait être aussi l'agresseuse...
Nast vit donc tout seul en cachant la mort de sa mère.
Il garde l'arme du crime, c'est un Colt. Seul lui c'est où il est.
Les policiers n'ont jamais été prévenus de cette mort foudrayante.

Nast décide d'arrêter les études quand il apprend qu'il n'a pas de chances pour aller en première.
Il commence à fumer du cannabis, et à vider les centaines boites de médicaments laissées par sa mère.
Nast a toujours une photo du cadavre de sa mère sur lui.

Il apprend à l'âge de 16 ans que son père habite à Seattle. Il va le voir pour les vacances et revient.

Ici commence l'histoire que vous entretiendriez avec lui.

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

13/02/2020 18:17
Bugsy
Membre

Pourquoi pas join un projet piru les mecs ?

13/02/2020 18:21
Azmong
Membre

Bugsy a écrit :

Pourquoi pas join un projet piru les mecs ?

Parce que on avais envie d'en crée un cest pour ca

13/02/2020 18:25
Guwop
Membre
Lieu : ekip israël

il me semble avoir déjà vu exactement la même faction auparavant.

Bonne chance les gars.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.