Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L.Norwood reçoit un mail dans lequel il est expliqué que Jaylen SYLVESTER a été condamné pour de lourds faits judiciaires. Ce dernier est également suspecté dans d'autres faits. Vu le code de déontologie en vigueur, au sein du Barreau, il est suggéré au bâtonnier d'exclure le principal intéressé de ses fonctions pour le bien de la Justice.
Une copie du casier judiciaire est envoyée.
Hors ligne
Le bâtonnier déplacera ce spam dans la corbeille, jugeant ce mail ridicule.
Hors ligne
Robert Levy enverra un mail de remerciement quand il constatera que la liste a été mise à jour.
Hors ligne
Le bâtonnier renverra un mail à Levy, précisant que la sanction remise n'a pas été basé en fonction des règlements disposés par le code de déontologie qui ont permit la radiation de M. Sylvester, sachant qu'il n'existe pas de telles règles pouvant radier un avocat officialisé en cas de condamnation, mais bien par la législation inscrite au sein du Code civil de notre Etat.
Qu'ainsi, le bâtonnier soulignera tout de même à Levy de revoir ses manières inadaptées et d'épargner à l'avenir de telles qualifications insensées comme pour "le bien de la Justice", comme étant un point de vue introverti.
Le bâtonnier ne s'empêchera pas pour la énième fois de déplacer ce mail dans sa corbeille, considérant ce dernier comme étant un spam.
Hors ligne
Robert Levy remerciera à nouveau L.Norwood pour sa réponse, probablement un mail automatique, dénué de sens et hors contexte. Probablement un nouveau spam.
Hors ligne
Pages : 1