Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/02/2020 23:45
taywon
Membre

Mise à jour du détecteur de cheat-tp

Salut les gens.

Je sais pas précisément où poster, alors je poste là...
Je propose une mise-à-jour de l'algo de détection du Cheat TP. Parfois, pour une raison X ou Y,  on assiste à une vague de kick, systématiquement liée à un lag serveur. Disons que pour les flics, c'est quand même assez chiant (on est tout l'temps en train de tourner), même si c'est assez peu punitif.

Actuellement, je pense que c'est une grosse boucle qui vérifie à intervalle régulier que le delta entre l'ancienne position sauvegardée et la nouvelle est pas trop importante. Je propose donc une mise-à-jour de l'algo afin qu'il y ai une meilleur spécificité sans nuire à sa sensibilité:
- soit on considère qu'au delà de n kick à effectuer, c'est probablement un lag serveur (il y a pas 5 personnes qui vont cheat pile au même moment). On peut aussi rendre le cheat-tp moins punitif lorsqu'il y a plus de 2 joueurs Kickés (genre on les kick en les ramenant à l'ancienne position connue sans leur effacer leur inventaire, en faisant comme si ils avaient timed out).
- soit on utilise une vérifie le delta temporel entre la dernière vérification et la vérification actuelle (ça immunise contre le lag lié à une charge de calcul importante liée à un ralentissement du thread en cours).
On peut même faire les deux...

Voilà voilà...

Dernière modification par taywon (14/02/2020 16:54)

12/02/2020 02:38
Mourad92
Membre

Re : Mise à jour du détecteur de cheat-tp

Cette homme à disparu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.