Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Jawod_Freeman
Perte : 4.000$, quelques objets & 30g de cocaïne
Preuves (logs, screenshots) :
- [05/02/2020 à 17:25:49] - [POSER] Jawod_Freeman pose Paquet de cocaïne (30 g) au sol (world 11191, info = 190625).
- [05/02/2020 à 17:17:50] - [POSER] Jawod_Freeman pose Liasse de $4000 au sol (world 11191, info = 4000).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 11191
Date approximative : 06.02.2020
Explication : Hier, je me suis reconnecté après une courte absence, j'ai spawn dans mon appart (location).
Aujourd'hui, je me reconnecte, je spawn à l'aéroport. J'ai du relouer mon appartement.
J'ai donc perdu tout ce que j'avais déposé hier et auparavant dans mon appart.
Reizen, tu dis que tu ne rembourse pas les kick house mais dans ce cas là ce n'est pas un kick house mais bien un bug serveur, car si c'était un kick house, le jour ou j'ai déposé la cocaîne et l'argent j'aurais déjà été kick, donc je n'aurais pas déposé mes biens dans l'appart ! Je me suis reconnecté le lendemain et hop kick house, or que la veille j'étais actif sur le serveur donc je ne comprend pas réellement ce qui s'est passé.
Que je sache, un kick house, après 14jours d'innactivité, une fois que tu te connecte, tu es déjà éjecté or ce n'était pas le cas.
J'en ai parlé avec Mesca il a dit que y'avait aucun bug du genre, à partir de là j'peux rien faire pour toi, d'où le refus de remboursement.
Si il refuse le remboursement j'peux pas demander à quelqu'un d'autre de valider.
sex
Pages : 1
Discussion fermée