Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vingt-trois Mars deux mille quatre à All Saints General Hospital, c'est ici que la fâcheuse vie du jeune Baldemar débute.█ La naissance :
Des pleures, des larmes et des cris de souffrance annonce l'arrivée de cette saloperie, tête gluante la première, il sort du vagin de sa mère.
En pleine après-midi, Rosibel met au monde cette petite canaille dans une des chambres de l'hôpital, elle est accompagnée de plusieurs sage-femmes
ainsi qu'un certain Eduardo Amarante, époux de Rosibel et père de l'enfant.█ Prélude :
Entre la route, l'herbe et les poubelles le jeune Baldemar se construit au fur et à mesure dans ce ghetto malfamé, il passe la plupart de son temps à jouer avec sa bande d'amis dans ce quartier où la communauté hispanique s'est installé.
Depuis son plus jeune âge, ses parents immigrés font le nécessaire pour qu'il ne manque de rien et essayent d’intégrer un maximum leur enfant dans la société actuelle.
À neuf ans, c'était le seul enfant ayant un vélo sur Paramount, il était vert et blanc en mauvais état mais fonctionnait, il passait ses journées à bidouiller sa "baika", les mains noires à longueur de journée, ses parents ont dû lui confisquer à plusieurs reprises.█ L'Adolescence :
Il allait au collège comme tous les autres jeunes et ses résultats étaient très médiocres.
Perturbateur, il passait son temps à déranger les cours et s'amuser avec le reste de ses camarades.
N'étant pas de nature timide, il adorait les filles et passait la plupart de ses récréations avec certaines de ces mignonnes adolescentes. Il changeait de copine à peu près tous les deux mois et briser donc le cœur de ces jeunes filles.Pendant le reste de son temps, il allait se battre contre des jeunes des quartiers alentours, accompagné de ses "frères de rue".
Les jeunes de Paramount passaient à tabac les autres jeunes latins à la sortie de leur collège, Baldemar étant très bagarreur se fait rapidement un nom dans la rue.█ Paramount Gangsta :
Aujourd'hui, Baldemar va sur ses seize ans.
Il passe ses journées dans la rue, accompagné de toute sa bande, constamment à la recherche d'argent, il a souvent eu recoure au vol.
Il n'est pas rare de le voir s'en aller sans prévenir personne, toujours dans les bons coups, prêt à tout pour quelques dollars.
Dernière modification par Hussenbeng (19/03/2020 21:02)
Hors ligne
t bô
Dernière modification par psygamer (09/02/2020 12:50)
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1