Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est une histoire réel récemment elle fait panique cette histoire a regarder dans la vidéo
J'ai jamais réellement cru à tout ce qui est possession mais je n'exclue pas le fait qu'une force extérieur (esprits) puisse exister.
Dans le cas de cette affaire en réalité, ce qui est rare, comme dit dans la vidéo, c'est la tonne de documentation qu'on à en notre possession, on peut forger notre propre avis sur la question mais oui c'est troublant, je ne sais pas si on s'est intéressé à son passé, si on à déceler des crises de paranoïa ou de schizophrénie car ça peut être sa, des fois ça se déclare bien plus tard. Car à vrai dire si on lui à fais des tests par rapport à sa et qu'il est ressorti négatif c'est réellement troublant car il à fais des appels pour retrouver sa famille à la télé, à suivre..
Dernière modification par Keegan (20/01/2020 23:14)
Ce qui m'intrigue, c'est que parmi toutes les hypothèses formulées par le vidéaste quant à l'enclenchement de la lumière, il n'envisage pas que les voisins aient menti mdr...
Dernière modification par sones (21/01/2020 11:43)
C’est un truc fou ça me fais rappeler à la maison d’amtyville
y en a qui s'intéressent au satanisme? l'affaire de la princesse Diana de la famille royale d'angleterre?
y en a qui s'intéressent au satanisme? l'affaire de la princesse Diana de la famille royale d'angleterre?
je vais me renseigner j'aime trop les affaires comme ça étrange etc.