Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

14/01/2020 19:44
WheelyThorn
Membre

BESOIN D'AIDE SUR LES JOB

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, j'ai feuilleter tout le site et je ne sais pas si mon post vas bien ici...
Voila la question, j'ai le permis et je viens de souscrire au job de livreur, je ne sais pas comment trouver un véhicule...
Je ne trouve pas non plus de tuto sur les différents job, je pense que sa ne serais pas mal de la faire.
Qu'en pensez vous ?

Merci à tous .

15/01/2020 00:11
RetiredUser
Membre

Re : BESOIN D'AIDE SUR LES JOB

Salut.

Tout d'abord bienvenue sur le serveur! As-tu pensé à faire /aidejob ?
Cette commande te permet de connaître les commandes liées à ton job, en l’occurrence Livreur.

Autrement, je crois qu'il existe une commande tel que /vestiaire ou /casier (pour connaître la position du QG appartenant au job).

J'espère t'avoir aidé, bonne soirée à toi.

~
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort
~

15/01/2020 08:04
MonkeyGame
Membre
Lieu : HSH - Mapping
Site Web

WheelyThorn a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, j'ai feuilleter tout le site et je ne sais pas si mon post vas bien ici...
Voila la question, j'ai le permis et je viens de souscrire au job de livreur, je ne sais pas comment trouver un véhicule...
Je ne trouve pas non plus de tuto sur les différents job, je pense que sa ne serais pas mal de la faire.
Qu'en pensez vous ?

Merci à tous .

Salut ! Bienvenue a toi, comme dit plus haut il y a des commande, mais le job livreur a très souvent des véhicule sans carburant ou casser et encore moins garer au bonne endroit, d'ou ta galère pour trouver les véhicule ^^

01/05/2020 05:38
getsou
Chargé de rapport

Salut, cette partie est faite pour les guides et les tutoriels comme l'indique son nom tu es donc le mauvais endroit, si tu as d'autres question à poser au futur je t'invite à le faire ici, je lock cependant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.