Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/01/2020 04:33
Benny
Membre

Des parfums

Je pense que quitte à choisir des objets à customiser, l'apport du "parfum" sur le serveur fait partie des produits les plus intéressant.

1) C'est un bien ostentatoire ce qui peut servir de signe de ra-liment à tel ou tel classe social selon son acheteur puisqu'on pourrait très bien imaginer plusieurs gammes de produits.

2) C'est un bien qui peut faire l'objet d'une véritable contrebande que ce soit sous la forme de contrefaçon ou d'objet volé revendu sous le manteau.

3) C'est un apport intéressant pour alimenter la panoplie des choses que les joueurs ont besoin de consommer.

12/05/2020 09:08
InFinty
Membre

Re : Des parfums

Pas bête ! Et avec un /ame qui s'affiche du genre la personne sent bon , voir même rajouter un script de douche , même si c'est un peut pousser , car un appart sert juste à spawn et à poser des affaires , genre un objet script dans le /furniture , et ensuite ta juste à le placer , et si tu prend pas ta douche /ame l'individu semble ne pas sentir bon ou un truc du genre.Apres je voit sa cool de rajouter des parfums , voir même des parfums de marque différentes , histoire de l'argent du luxe.
Je vote !

G-6
Phantom Death Squad

Black Criminal Booty

13/05/2020 06:08
AndrewRoot
Membre
Lieu : La boucle.
Site Web

Re : Des parfums

InFinty a écrit :

Pas bête ! Et avec un /ame qui s'affiche du genre la personne sent bon , voir même rajouter un script de douche , même si c'est un peut pousser , car un appart sert juste à spawn et à poser des affaires , genre un objet script dans le /furniture , et ensuite ta juste à le placer , et si tu prend pas ta douche /ame l'individu semble ne pas sentir bon ou un truc du genre.Apres je voit sa cool de rajouter des parfums , voir même des parfums de marque différentes , histoire de l'argent du luxe.
Je vote !

Tu sais que même sans parfum et sans douche tu peux faire ça?

Don Toreno#0410
210912085433249564.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.