Vous n'êtes pas identifié(e).
Yo les boy's, des gens qui suivent Power ici ? J'ai l'impression que cette série est sous-côté et inconnue de tout le monde en France.
Et spoiler pour ceux qui suivent : Qui a tiré sur Ghost selon vous ? Moi je pense que c'est soit Tariq soit Sax.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Je connais pas personnellement, je viens de voir un peu des écrits, ça à l'air sympa.

Je connais pas personnellement, je viens de voir un peu des écrits, ça à l'air sympa.
Ouai je confirme, c'est le top niveau série selon moi, après c'est pas sur netflix, tu l'as soit en streaming sur time2watch ou OCS.
Je pense également que c'est Tariq qui a tiré sur Ghost car il est le seul qui soit-disant cherche à confirmer s'il est bien mort ou vivant.
En tout cas, le suspense est présent.
Je pense également que c'est Tariq qui a tiré sur Ghost car il est le seul qui soit-disant cherche à confirmer s'il est bien mort ou vivant.
En tout cas, le suspense est présent.
Sincèrement Sax était louche, pour moi ce serait la suite logique que ce soit lui, vu qu'il sait qu'il va aller en taule, du coup il préfère en finir avec Ghost avant d'y aller, après Tariq lui aussi savait que son père voulait le faire emmener en taule pour le meurtre de Raymond Jones, mais bon c'est bizarre tout ça on verra.
C’est la soeur de Angéla.
C’est la soeur de Angéla.
Trop carré sur la loi et fragile pour tuer quelqu'un.
Dernière modification par Backslatt (01/01/2020 12:26)
j'ai maté 4/5 saisons mais j'ai arrêté, le scénario est niqué, avec des scènes de sexe en musique à outrance, c'est plus une love story avec des bruits de fonds de tirs et d'accent newyorkais pour faire genre qu'autre chose
j'ai maté 4/5 saisons mais j'ai arrêté, le scénario est niqué, avec des scènes de sexe en musique à outrance, c'est plus une love story avec des bruits de fonds de tirs et d'accent newyorkais pour faire genre qu'autre chose
D'accord à moitié. Les scènes de sexe sont grave chiante je te l'accorde, mais c'est quand même important pour combler les vides je trouve. Mais sinon elle est grave cool la série, tu te sens dans le délire de New York, les personnages sont bien joués, à part Lakeisha qui abuse over react peut-être mais sinon ceux qui aiment les séries dramatiques et le délire des gangs, des mafias, de cartel obligé qu'ils vont kiffés.
ah ouais t'aurai pu mettre une balise spoil au moins, pourquoi je veux faire le curieux moi aussi mdrrr
ah ouais t'aurai pu mettre une balise spoil au moins, pourquoi je veux faire le curieux moi aussi mdrrr
Sorry dude x)
Perso, je pense que c'est Sax.